- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7536988
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7536988
Responsable Administrative et RH H/F 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 7536988
Responsable Administrative et RH H/F
35 - Ille et Vilaine
Publié le 14 novembre 2024
Votre futur employeur PME familiale de 30 personnes avec 40 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans la couverture, le bardage et l'étanchéité. Nous disposons d'une structure complète (atelier de fabrication, bureau d'études, équipes de pose), de l'expérience et d'une approche technique qui nous permettent d'intervenir sur des projets variés à forte valeur ajoutée : bâtiments neufs, de rénovations et de réhabilitations. Nos principaux clients sont les promoteurs, collectivités et OPH de la région rennaise. Notre politique RH est axée sur La Qualité de Vie au Travail : soutien à la formation, accompagnement, parcours d'intégration formalisé, management collaboratif (existence d'un comité de coordination), entretiens RH réguliers, autonomie et liberté d'organisation dans les postes. www.feratte.fr Vos missions Nous vous proposons de venir compléter notre équipe et prendre en charge ce poste polyvalent et évolutif afin de jouer un rôle stratégique dans le développement de l'entreprise. En collaboration directe avec le dirigeant de l'entreprise et les services supports, vous serez garant(e) de la gestion administrative et RH de l'entreprise : * Assistanat de la direction * Gestion de l'organisation administrative de l'entreprise * Gestion du service RH dans son ensemble * Assistanat des conducteurs de travaux * Gestion comptable : facturation et relance clients * Pilotage de la communication et de l'événementiel en collaboration de notre responsable communication * Pilotage des projets structurants de l'entreprise * Encadrer et faire grandir l'équipe Vous intégrerez l'entreprise avec une période d'accompagnement par le dirigeant de l'entreprise à la rencontre de chacun des collaborateurs de l'équipe afin de favoriser une bonne prise de poste. Vous Idéalement titulaire d'une formation BAC+5 en comptabilité, Finance ou Gestion, vous disposez d'une première expérience (min. 5 ans) sur une fonction similaire. Responsable, dynamique, autonome, investi, rigoureux, proactivité, excellentes qualités relationnelles et visionnaire, vous saurez démontrer votre motivation pour développer cette mission. Vous avez de bonnes connaissances sur les normes et management d'équipe, êtes à l'aise avec l'informatique. Au-delà d'un diplôme, c'est votre personnalité qui nous intéresse. Nous vous proposons d'enrichir votre champ de compétences par des responsabilités clés dans une entreprise dynamique et familiale, d'avoir un impact direct sur les décisions stratégiques et financières de l'entreprise dans un environnement stimulant avec une équipe engagée et des projets ambitieux., Feratte respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif. Saisissez l'opportunité d'entrer en relation avec un employeur potentiel dans un secteur d'avenir : postulez et rejoignez l'aventure FERATTE ! Conditions du contrat Type d'emploi : CDI, Temps plein, 39H., horaires normaux du lundi au vendredi, poste sédentaire. Rémunération : suivant profil et convention collective. Package de rémunération : mutuelle entreprise, chèques vacances, aide au logement, primes de vacances, téléphone . . Poste à pourvoir dès que possible. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LORIMA - 56 - LORIENT
En pleine croissance et soutenue par le Groupe WICHARD, LORIMA recherche un(e) Responsable Administratif et Financier pour piloter et structurer la fonction financière, optimiser les process et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Unité Administrative / Référent-e Actes et Conventi (H/F)
MAIRIE - 44 - ST NAZAIRE
La Direction Coordination et Accompagnement administratif (DCA) vient en appui et coordonne les projets et les politiques publiques des directions de la Ville de Saint-Nazaire, du CCAS et d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 44 - Montagne
Vous préparez et animez les instances de validation des dossiers d'investissement : Commissions locales d'investissement pour le CODIR, value challenge pour la direction stratégie groupe, comité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
MBF PROJECT - 44 - NANTES
Nous recherchons un Responsable administratif ,Comptable et financier expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura au minimum 10 ans d'expérience dans des fonctions similaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Loire-Atlantique
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
INSTITUT EDUCAT MOTRICE LA CLARTE - 35 - Redon
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, juridique et patrimoine (H/F)
CCIT DES COTES D'ARMOR - 22 - ST BRIEUC
Dans le cadre d'un remplacement, la Chambre de Commerce et d'Industrie Côtes d'Armor recrute un(e) Responsable administratif, juridique et patrimoine. La CCI Côtes d'Armor a pour fonction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
MAIRIE - 56 - MAURON
En collaboration avec le DGS, il participera au pilotage de la stratégie financière de la collectivité. Il assurera le traitement comptable des dépenses et recettes de la collectivité (fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) X/H/F (H/F)
INSTITUT MEDICO PROFESSIONNEL - 49 - TERRANJOU
La Croix Rouge française, en gestion d'un réseau de plus de 600 établissements sociaux, médico-sociaux, sanitaires et de l'enseignement, emploie plus de 16000 salariés et 70 métiers. La Croix Rouge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)