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Secrétaire Administratif (H/F) - Gestion des Dossiers de Primes Rénovation 38 - PENOL
Offre n° 7537618
Secrétaire Administratif (H/F) - Gestion des Dossiers de Primes Rénovation
38 - PENOL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Alp'emploi Décines, membre du Groupe ATOLL, un réseau multimarques, vous offre des opportunités d'emploi en intérim, CDD et CDI. Notre agence généraliste couvre divers secteurs comme l'industrie, la logistique et le tertiaire. Pour notre client, spécialisé dans le dépannage et la rénovation des systèmes de plomberie, climatisation et gaz pour les professionnels, nous recrutons un Secrétaire Administratif (H/F) - Gestion des Dossiers de Primes Rénovation Description de la mission : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de la gestion administrative et de la coordination des différentes activités liées aux primes de rénovation énergétique. Vos responsabilités incluront : * La création et la gestion des dossiers CEE (Certificats d'Économie d'Énergie) et des demandes de primes Rénovation. * La préparation et le dépôt des dossiers en mairie. * La coordination des demandes de prime pour la rénovation. * La préparation, la vérification et la gestion des devis pour des services techniques : plomberie, climatisation, gaz. * L'établissement des factures et leur suivi administratif. * L'accueil téléphonique et la transmission efficace des informations aux services concernés. * La collaboration étroite avec des professionnels externes (artisans, entreprises partenaires) pour garantir une gestion administrative fluide et un suivi optimal des dossiers. Conditions de travail : * Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h, avec possibilité d'adaptation selon votre planning. * Type de contrat : CDI * Démarrage : Dès que possible * Salaire : À partir de 2000€ brut par mois, à discuter selon profil et expérience * Temps de travail : 35 heures par semaine, avec possibilité de 39 heures sur demande. * Vous serez rattaché(e) à un site spécifique et n'aurez pas à assurer l'accueil physique des visiteurs. Profil recherché : * Vous avez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la rénovation, des primes Énergie, ou de la gestion administrative. * Vous maîtrisez les procédures administratives pour les dossiers de Prime Rénov', CEE et les démarches en mairie. * Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et avez une bonne capacité à communiquer avec des professionnels du secteur. * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une capacité à travailler dans un environnement dynamique. Ce que nous offrons : * Une expérience enrichissante au sein d'une équipe de professionnels exigeants. * Un environnement de travail stimulant avec des missions variées et une grande autonomie. * Une rémunération attractive et un contrat stable (CDI). Si vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion administrative et travailler dans le secteur de la rénovation énergétique, ce poste pourrait parfaitement vous convenir. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 38300 Bourgoin-Jallieu: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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