ESSET Property Management - Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 7538789
ESSET Property Management - Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché(e) à votre Responsable d'Opérations, vous serez en charge de la surveillance de l'exploitation quotidienne des actifs de bureaux, de type Code du Travail, situés en IDF et proche banlieue, en assurant le pilotage de la gestion technique des prestataires afin de garantir la continuité du fonctionnement des immeubles et des activités qu'ils hébergent, dans le respect de la réglementation et des critères de confort, d'hygiène et de sécurité. A ce titre, vos missions sont les suivantes : **1. Relation client et commerciale**- Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments et faire respecter les objectifs de continuité de service, de maintien des paramètres de fonctionnement, de durabilité et de maintenabilité des performances de fonctionnement, Auditer, contrôler et conseiller dans le domaine de l'exploitation, la maintenance, la sécurité incendie avec pour objectifs la conservation et la valorisation du patrimoine Analyser les comptes rendus d'intervention des prestataires et mainteneurs pour suivre les actions préventives menées sur les installations communes, et déterminez les actions correctives à engager Participer aux appels d'offres des différents contrats d'exploitation, Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs **2. Gestion administrative**- Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, Mener le suivi technique des sinistres (mesures conservatoires - réparations) Piloter la réalisation des Travaux sur les plans techniques, administratifs et financiers, **3. Gestion financière**- Elaborer le Budget de fonctionnement et suivre son exécution, Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière Suivre les commandes et valider les factures dans le cadre des budgets, Etre force de proposition pour l'élaboration du Plan Pluriannuel de Travaux Contrôler trimestriellement les dépenses puis procéder à la reddition des charges d'exploitation annuelle, Vous demain. Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92), Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIE Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire en IGH et/ou ERP Vous maitrisez la gestion et la maintenance technique des bâtiments ainsi que les aspects de sécurité incendie dans le domaine du tertiaire. Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille immobilier
GESTION TRANSACTIONS IMMOBILIERES - 75 - PARIS 15
Vous aurez a. prendre en charge la gestion quotidienne des logements ou locaux ; facturer et encaisser les loyers ; prévoir et superviser les travaux lorsqu'ils sont nécessaires ; s'occuper de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
78 - POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
Intérim Nation - 78 - MEULAN EN YVELINES
POSTE : Gestionnaire Copropriété H/F DESCRIPTION : Vous aurez en charge la gestion de 40 immeubles - 1300 lots : - La rédaction des procès-verbaux d'Assemblées Générales, - L'animation de conseils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété H/F
Walters People - 78 - VERSAILLES
Nous recrutons un(e) Gestionnaire copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Versailles. Vous travaillerez pour société immobilière spécialisée dans l'administration de biens. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Patrimoine (H/F)
PROXISERVE - 75 - PARIS 20
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : - Le suivi régulier et la mise à jour de la base contrats à partir des contrats et avenants (nouveau contrat, résiliation, avenants, tarifs, normes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété H/F
Conquisitor - 78 - LE VESINET
POSTE : Gestionnaire de Copropriété H/F DESCRIPTION : - Poste : Gestionnaire de copropriété - Localisation : Le Vésinet - Portefeuille : 35 immeubles /1600 lots - Avantages : 2 journées de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F
Walters People - 75 - PARIS 11
Nous recrutons un(e) gestionnaire locatif H/F pour un CDI. Le poste est basé dans le 11e arrondissement de Paris. Vous travaillerez pour un administrateur de biens à taille humaine et familiale. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)