- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 7538969
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 7538969
Responsable Administratif et Comptable H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7538969
Responsable Administratif et Comptable H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 14 novembre 2024
Description de l'entreprise Boyden fait partie des plus grands cabinets mondiaux, spécialisé dans l'executive search, le management de transition et le leadership consulting. Avec 75 bureaux dans 40 pays, Boyden couvre tous les secteurs économiques. Boyden France est l'un des grands bureaux du groupe. Il fonctionne sur le modèle du cabinet d'associés et compte au total une vingtaine de collaborateurs. Description du poste 1. Comptabilité du cabinet * Comptabilité Clients - Création des comptes clients pour la facturation - Création de la fiche client sur le logiciel dédié (Cegid Affaires) - Emission des factures sur Cegid Affaires - Mise à jour des tableaux de facturation et prévisionnel - Suivi des encaissements - Lettrage des comptes - Relance clients * Comptabilité Fournisseurs - Création des comptes et gestion de la comptabilité des achats - Vérification et imputation analytique des factures dans les comptes de charges - Vérification des factures - Règlement des factures - Lettrage des comptes * Banque - Consultation journalière de la banque - Enregistrement des encaissements - Règlement des factures fournisseurs - Virement hebdomadaire des avances de compensation - Virement mensuel des salaires et des compensations - Réalisation des rapprochements bancaires - Tenue de la Caisse * Lien avec le cabinet comptable externe - Fourniture de toutes les informations nécessaires * Lien avec la Finance de Boyden à l'international 2. Suivi des missions - Ouverture/fermeture des missions de recrutement dans la base de missions internes - Enregistrement des factures - Reporting mensuel entre le cabinet et Boyden à l'international 3. Office management * Suivi des fournisseurs - Identification/changement des fournisseurs - Négociation des prix - Suivi de leurs prestations et relance - Appel/relance des SAV - ... * Commande/suivi des fournitures - Optimisation des stocks - Contrôle budgétaire des fournitures * Relations avec le Bailleur * Responsabilité de l'Accueil - Suivi de la ponctualité du personnel d'accueil (1 hôte.sse) - Suivi de ses prestations - Lien avec le prestataire * Responsabilité de la sécurité, de l'intendance (entretien des locaux, ménage, .), du respect des règles de vie * Interface médecine du travail ⮕ Le candidat que nous recherchons - Bac +3 minimum - Bon niveau d'anglais indispensable - 5 ans d'expérience professionnelle minimum ; idéalement 10 à 12 ans d'expérience dans un poste similaire - Maturité pour interagir à bon escient avec les associés et piloter les stakeholders - Expérience de logiciels de comptabilité - Très structuré(e) et organisé(e) - Dynamique, autonome, prend des initiatives - Posture d'écoute et d'autorité si besoin - Culture du « Client interne » - Sens du service Le poste est à pourvoir fin février 2025 afin que le candidat retenu puisse être formé durant 1 mois jusqu'au départ de notre comptable actuelle (prévu fin mars 2025). Le cabinet étant localisé à Paris 8 (arrêt Franklin D. Roosevelt), nous sommes à la recherche d'une personne résidant à Paris intramuros. Une fois sa période de préavis réalisée, la personne en poste disposera d'un jour de télétravail par semaine. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 50 000,00€ à 55 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 24/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
SPORT 2000 FRANCE - 91 - EGLY
Sport 2000 recherche pour sa team DAF : un/une Responsable Comptable - (F/H) Vous serez en charge de produire les états financiers de l'entreprise tout en garantissant l'application des normes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière des conventions de recherche (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Bureau de gestion financière (BGF) de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. L'Assistant.e en gestion financière des conventions de recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et financier H/ (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - DAMMARIE LES LYS
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) responsable comptable et financier H/F en CDI pour un poste basé à Dammarie-les-Lys (77). Rémunération : De 45 k€ à 50 k€ bruts annuels selon profil 35h / sem...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)