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Offre n° 7539245
Assistant RH H/F
33 - COIMERES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
NOTRE IDENTITÉ CÉMOI, au travers de la maîtrise totale de sa filière, de la cabosse de cacao jusqu'au produit fini sous toutes ses formes, répond aux besoins des consommateurs finaux comme de l'ensemble de l'industrie alimentaire. Leader sur différents marchés, son chiffre d'affaires s'élève à 624 M€ en 2022. Le Groupe, qui fait partie depuis juillet 2021 du Groupe familial belge Sweet Products, emploie plus de 1 800 collaborateurs en France, où il concentre 7 unités de production. Son siège social est basé à Perpignan. NOTRE FORCE Groupe engagé depuis des décennies dans la filière cacao et la RSE et s'appuyant sur un programme de développement durable fort. Siège social dynamique mettant en œuvre des projets d'innovation et de développement. VOS MISSIONS Rattaché au Responsable des Ressources Humaines, l'assistant(e) Ressources Humaines gère les dossiers administratifs RH et intervient dans un ou plusieurs domaines de la fonction en support du responsable ressources humaines. Vos missions au quotidien, seront les suivantes : Gestion administrative des salariés - Effectuer l'ensemble des tâches afférentes à la gestion des temps (badgeages, congés, maladies, etc) - Préparer les contrats de travail CDD, CDI, Contrat d'Apprentissage, attestations de salaires. - Organiser et suivre les visites médicales - Suivre les dossiers maladie et prévoyance Gestion opérationnelle du personnel - Assurer la logistique des formations (déplacements, repas etc.) - Préparer et mettre en forme des notes documents internes et procédures - Prendre en charge la gestion de l'intérim (valider les plannings, les contrats, validation factures .) - Effectuer le suivi administratif des sujets RH : Formation (Demande de Prise en Charge, convocation des stagiaires, réservation de salles, ...) - Stagiaire (tri des CV, réponse à candidature, ...) - Retraite - prévoyance - mutuelle o Gestion du contrat des vêtements de travail Relations avec le personnel - Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure - Assurer le suivi et l'accueil des intérimaires, stagiaire, apprentis - Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congé, mutuelle, prévoyance. Expérience/Diplôme : Bac+2 dans le domaine des ressources humaines avec une expérience d'un an minimum. Personnalité : autonome, d'un excellent relationnel, vous savez communiquer efficacement. Votre sens de l'organisation et votre capacité à prendre des initiatives vous permettront de réussir dans votre mission. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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