DECATHLON Retail Omnichannel - Secrétaire de direction (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 7540398
DECATHLON Retail Omnichannel - Secrétaire de direction (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
"Je n'aurai pas pris ce risque là, je n'aurai pas créé mon entreprise. Mais avoir cette liberté d'entreprendre avec une sécurité derrière c'est exactement ce que je cherchais." Céline, Manager Commerce depuis mai 2022 Tu cherches un métier où tu ne passeras pas ta vie derrière un bureau ? Tu rêves d'accompagner une équipe au quotidien pour les aider à réaliser leurs objectifs ? Tu as envie d'être à la tête de ta propre petite entreprise, sans prendre le risque de tout perdre ? Alors le poste de Manager Commerce est fait pour toi. Pourquoi ? 1. Tu passeras 60 à 70% de ton temps hors du bureau Ton rayon est ton terrain de jeu. Que ce soit pour passer du temps avec ton équipe, t'assurer que tout est bien en ordre de marche ou directement rendre service à nos clients, tu ne restes pas sur le banc de touche. Tu conserves évidemment un temps de réflexion plus stratégique quand tu en as besoin, mais nous te proposons avant tout un métier de terrain 2. Ta réussite est directement liée à celle de ton équipe Chez Decathlon, nous aimons donner des responsabilités à nos coéquipiers, quel que soit leur niveau dans l'organisation. En tant que manager, ton rôle n'est pas de tout contrôler mais de tout faciliter. Un membre de ton équipe veut mettre à profit les apprentissages de sa dernière formation pour améliorer le rayon ? Tu lui laisses la liberté de faire et tu es là pour faire le bilan à la fin. Une réussite, un échec ? Peu importe. L'important, c'est d'apprendre ensemble. 3. Tu es responsable du pilotage de ton activité Chez nous, chaque rayon est une petite entreprise à gérer. Tu devras anticiper les périodes de forte activité et donc les commandes de produits et les recrutements à effectuer pour remplir tes objectifs. Tu fixes également les objectifs commerciaux pour ton rayon et tu conçois la stratégie commerciale pour les atteindre. Tu es aux commandes et nous te laissons la liberté de choisir comment tu veux mener ta barque. Un¿e Manager Commerce, ça fait quoi ? Ta mission est simple : assurer la réussite de ton rayon, que ce soit commercialement ou humainement. La seule chose que nous pouvons te garantir, c'est qu'aucune journée ne se ressemblera. Nos Managers Commerce apprécient particulièrement la diversité des missions qu'ils ont à gérer au quotidien. Voici quand même quelques informations pour comprendre ce qui t'attend. Tu sauras que ta mission est accomplie si, à la fin de ton année, tu as non seulement atteint (voire dépassé) les objectifs commerciaux que tu avais fixé pour ton rayon mais aussi si ton équipe a progressé à tes côtés tout au long de l'année. Comment fais-tu pour y parvenir ? Ton quotidien se divise en trois grandes activités : La vie en magasin : Tu es responsable du bon fonctionnement de ton rayon. Concrètement, au quotidien tu peux à la fois :- Coordonner la réception des produits en magasin pour ton rayon et les autres rayons du magasin Contrôler que tout est bien en ordre dans ton rayon : produits bien en place, nombre de vendeurs suffisants Donner quelques conseils à tes coéquipiers lorsque tu le juges pertinent Être au contact direct avec tes clients pour les aider à trouver le meilleur produit pour leur pratique En tant que Manager Commerce, tu es également Capitaine du magasin 1 à 2 demi-journées par semaine. Cela veut dire que, certains jours, tu seras le point de contact de tous les autres vendeurs dans le magasin lorsqu'il faudra gérer un problème. Tu assures alternativement l'ouverture ou la fermeture du magasin. La vie de ton équipe : En tant que manager, tu es garant¿e du bon fonctionnement de ton équipe au quotidien. Il est de ta responsabilité de : Conduire tous les mois les entretiens de suivi d'activité prévus dans le schéma managérial de Decathlon Anticiper et réaliser les recrutements dont tu as besoin pour répondre aux besoins de ton rayon Animer commercialement ton équipe : challenges, gazette interne, jeux pour animer le rayon, tu es libre de choisir comment tu boostes ton équipe ! Créer et organiser les plannings de tes équipes 3 semaines à l'avance Ton rôle est de t'assurer que l'organisation de ton équipe est réglée comme du papier à musique. La prise de recul sur ton activité : Gérer la vie de son rayon et de son équipe au quotidien, c'est bien. Savoir prendre le temps de préparer le coup d'après, c'est encore mieux. C'est toi qui conçoit la stratégie commerciale de ton rayon. Pour y parvenir, tu analyses avec attention les performances passées pour concevoir tes plans pour le futur. Quel objectif de chiffre d'affaires souhaites-tu te fixer ? Comment dois-tu faire évoluer ton équipe pour y parvenir ? Que prévois-tu pour accompagn
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
DECATHLON Retail Omnichannel
DECATHLON Retail Omnichannel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant chef d'atelier (H/F)
ADECCO - 60 - Saint-André-Farivillers
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel ? Lisez cette offre ! Nous recrutons en CDI pour notre client qui a besoin de renfort ! La mission consiste à assister le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ET DE SERVICE (H/F)
Institut polytechnique UniLaSalle - 60 - BEAUVAIS
Dans le cadre d'un remplacement et afin de renforcer la Direction Mission et Vie Etudiante, nous recherchons un(e) Assistant de Direction et de Service en CDI pour le campus de Beauvais (60), poste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE L'OISE - 60 - BEAUVAIS
Vous souhaitez occuper un poste avec des responsabilités en tant que « bras droit » du directeur. Vous pouvez intégrer une entreprise en pleine évolution où les challenges sont nombreux et où le sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BTS Mco - Assistant Manager H/F
Groupe Alternance Beauvais - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Alternance BTS Mco - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Tu souhaites gagner en expérience, allier formation et pratique et surtout avoir un salaire ? Groupe Alternance est la solution...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SUNRISE F/H (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: 2024-1752730 Missions En tant que gestionnaire administratif, vous apportez une assistance au projet SUNRISE à l'échelle locale et à celle de l'alliance. Gestion administrative :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
Groupe Alternance Lille - 60 - Oise
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Le domaine de la Vente et du Management est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE DES ASSEMBLEES ET DE DIRECTION - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA PICARDIE VERTE (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060241/107000940 Établissement public de coopération intercommunale, la Communauté de Communes de Picardie Verte est un territoire rural de 88 communes situé au nord-ouest du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ET DE SERVICE (F/H) (H/F)
60 - BEAUVAIS
Proch'emploi recherche pour un établissement denseignement supérieur situé à Beauvais, un(e)Assistant de Directionet de ServiceenCDI, poste à pourvoir dès le mardi 12 novembre 2024 Missions proposées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE LA DIRECTION DE L'AMENAGEMENT ET DE LA POLITIQUE DE LA VILLE (DAPV) (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060241/107000916 Au sein de la direction de l'aménagement et de la politique de la ville, l'Assistant.e assure l'activité administrative de la direction. Il.elle assiste les cadres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif - direction H/F
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 95 - MAGNY EN VEXIN
Abalone mantes la jolie, recherche pour son client à Magny en vexin un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour renforcer son équipe administrative et assurer la gestion quotidienne de plusieurs fonctions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)