Responsable Administratif H/F 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Offre n° 7541359
Responsable Administratif H/F
69 - ST DIDIER AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Rôle : Le Responsable Administratif encadre une équipe sur la partie opérationnelle (assiste l'équipe administrative et veille à l'organisation des tâches de chacun). Missions : Management des équipes administratives : - Contrôler la qualité du travail et intervenir en cas d'anomalies Transmettre aux collaborateurs les connaissances nécessaires au développement de leur autonomie Réaliser une fois, par an, un entretien d'évaluation formalisé avec les collaborateurs administratifs avec la contre validation du responsable d'agence. Suivre les indicateurs de performance et assurer les reportings Mettre en place les moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs de son équipe Equilibrer dans une logique de rentabilité les compétences et les effectifs par rapport à la charge de travail Rendre compte au responsable d'agence de l'avancement des dossiers Organisation administrative de l'agence Participer à la mise en oeuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines Diffuser l'information relative aux procédures de gestion (recrutement, mobilité, formation.) Participer à l'organisation de salons, colloques, manifestations, conférences Gérer les moyens logistiques de la structure (matériels et fournitures) Gérer l'agenda du service (absences, congés .) Procéder à l'archivage des pièces administratives Apporter des informations au personnel sur le fonctionnement et l'organisation de l'établissement (transversal) Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, Diplômé(e) d'un Bac + 2 type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous possédez impérativement une première expérience significative de plusieurs années dans le management d'équipe. Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous avez le sens des priorités et de l'organisation et vous souhaitez intégrer un groupe leader sur le secteur de l'expertise en assurance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
EUREXO
Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 45 agences en France et sur les DOM-TOM.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjointe service Commande Publique (H/F)
MAIRIE - 69 - VAULX EN VELIN
Service Commande publique Cadre d'emploi : Attaché Catégorie : A N+1 : Responsable du service Commande publique N+2 : Directrice des finances et de la commande publique Missions du service Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
PENGUIN WORLD - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Resaneo est une plateforme de réservation de vols et de train en ligne, dédiée aux professionnels du tourisme qui permet la distribution de plus de 600 compagnies aériennes qu'elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F)
DIACONSEILS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons pour une ESN en fort développement un(e) Responsable Comptable et Social. Poste basé à Lyon Ouest (Tassin -la-demi-lune). Vous serez responsable de : - la comptabilité générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adminsitratif(ve) travaux BTP à Feyzin (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - FEYZIN
Sigma recherche pour notre client reconnu dans le secteur du BTP, un(e) Responsable administratif(ve) travaux dans le secteur du BTP à Feyzin (H/F) pour une embauche en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Feyzin
En tant que Responsable Administratif(ve), vous interviendrez sous la direction du Président. Vous serez un pilier dans la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise, notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
Rejoignez l'association LA SAUVEGARDE 69 en tant que Comptable - Participez à une mission sociale impactante ! Présentation de l'association LA SAUVEGARDE 69, association reconnue pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX - TEMPS PARTIEL (H/F)
DELTA SERVICE LOCATION - 69 - CORBAS
Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, Delta Service Location, référent majeur dans son domaine, recherche un Assistant Services Généraux H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)