- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 7543953
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 7543953
Adjoint au Directeur de Proximité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 7543953
Adjoint au Directeur de Proximité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de Proximité, l'adjoint au Directeur de proximité contribue à la qualité de service pour atteindre un bon niveau de satisfaction des locataires et est garant de l'image d'Hauts-de-Seine Habitat sur son secteur.A ce titre, il coordonne les équipes de gestion locative et de gestion du patrimoine et assure le suivi budgétaire pour atteindre les objectifs de sa direction de proximité. En cas d'absence du directeur de proximité, il en assure l'intérim pour certaines missions. Dans ce cadre, il intervient dans les domaines suivants : Management d'équipe : * Assurer le développement des compétences des équipes (recrutement, intégration, évaluation du personnel, identification des besoins de formation.) * Assurer la bonne organisation du travail au quotidien et porter la responsabilité managériale de sa réalisation * Garantir la motivation des collaborateurs, leur compréhension des projets et objectifs de l'Office et s'assurer de la qualité de leurs conditions de travail * Assurer la remontée d'informations RH vers le directeur de proximitéPilotage de l'activité : * Appuyer le Directeur de proximité sur le suivi des objectifs (budget, satisfaction locataire, qualité du patrimoine, performance, amélioration continue) à travers les outils de pilotage mis à sa disposition et assurer la mise en œuvre des plans d'actions associés afin de toujours améliorer ces indicateurs * Gérer la relation locataire * Gérer la vacance des logements et des équivalences * Respecter les délais de paiement * Participer à l'élaboration du budget prévisionnel, à la gestion des moyens de la DP et au contrôle de sa réalisation * Assurer le suivi des marchés et veiller au respect des procédures métiers conformément à la réglementation * Participer aux projets transverses de l'OfficeRelations partenariales : * Appuyer le Directeur de proximité dans la représentation d'Hauts-de-Seine Habitat auprès des associations de locataires, des partenaires institutionnels et des prestataires et veiller à maintenir une bonne relation * Mettre en place et développer des partenariats avec des partenaires extérieurs sur son périmètre d'intervention * Appuyer le Directeur de proximité dans la mise en place et le suivi du contrat de proximité en relation avec les interlocuteurs municipaux * Appuyer le Directeur de proximité dans l'organisation de la commission de concertation de proximité et présenter les dossiers de régularisation de charges aux amicales et associations de locataires * Assurer le suivi de la relation avec les syndics de copropriété et les AFUL * Participer aux Assemblées Générales de Copropriété et d'AFUL Profil recherché: Bac + 3/5, idéalement dans le domaine de la gestion immobilière, complété par une expérience professionnelle de minimum 4 ans . Expérience managériale exigée.Savoir faire : * Connaissances techniques de l'environnement du bâtiment * Connaissance de la règlementation, des textes juridiques relatifs au logement et plus particulièrement au logement social * Maîtrise des outils bureautiques * Capacités rédactionnelles * Gestion et élaboration de budget * Gestion de projets complexes Savoir être : * Souplesse et adaptabilité, notamment face à l'imprévu * Curiosité et ouverture d'esprit * Aisance relationnelle * Capacité managériales : animation d'équipe, de concertation et de négociation * Gestion de conflits * Rigueur et méthodologie * Discrétion et pédagogie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
HAUTS-DE-SEINE HABITAT
Et si vous rejoignez un organisme social et solidaire, en développement permanent ?Depuis 1969, Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social du département, continue à innover et à développer des solutions de logement pour tous, en mettant le locataire au cœur de ses actions.Rejoindre Hauts-de-Seine Habitat, c'est intégrer un office composé de 800 collaborateurs, tous animés par la fierté de travailler pour une mission de service public, dans un organisme portant des valeurs for...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de projet en organisation (F/H) (H/F)
AGENCE NATIONALE DE SECURITE DU MEDICAME - 93 - ST DENIS
Présentation générale du poste Direction : Direction métier des dispositifs médicaux et dispositifs de diagnostic in vitro (DMDIV) Pôle : Qualité et Pilotage des activités essais cliniques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Qualité Opérationnel Secteur Médico-Social (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission Qualité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche un chargé de mission qualité (H/F) pour un CDD d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction qualité et innovation, le chargé de mission qualité contribue à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative économique et financière (H/F)
TERRE 2 CULTURES - 75 - PARIS 14
Pour répondre aux besoins de la directrice de l'association et des 5 salariés, le-a titulaire de la fonction assure les missions d'appui à la gestion administrative de l'association et ses services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Qualité Secteur-Médico-Social (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA s'engage pleinement dans la démarche d'évaluation selon le référentiel de la Haute Autorité de Santé : nos convictions et nos valeurs sont en phase...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur projets Ile de France (H/F)
PIK PIK ENVIRONNEMENT - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Gère la mise en œuvre des projets franciliens - Le/la coordinateur.trice de projets est en charge de participer avec son/sa manager, à l'élaboration de projets à l'échelle de son ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des projets organisation (H/F)
DELHOTEL - 92 - NANTERRE
En tant que Responsable de la Gestion de Projet, votre mission consistera à gérer et piloter l'ensemble des projets d'innovation de l'entreprise, de la phase de planification à la mise en œuvre. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production andzup Espagne (H/F)
TECHNOLOGIES BROADCASTING SYSTEM - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Pour son activité andzup Espagne, opper recherche son Responsable de Production. Il s'agit d'un poste à mi-temps qui s'opère uniquement en espagnol. Elle/il aura pour mission l'animation de l'équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur responsabilité sociétale et environnementale (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction Générale, rattaché(e) à la directrice générale, vous aurez pour mission de formaliser puis de piloter la stratégie RSE de l'École en se reposant sur les plans et politiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet (H/F)
92 - PUTEAUX
Description du poste : -Coordonner et contrôler l'ensemble des études, prestations intellectuelles et marchés de travaux, nécessaires à la conception et à la réalisation de vos projets, notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)