- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 7543987
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 7543987
Chef de Proket Parts & Overhauls F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - CRESPIN
Offre n° 7543987
Chef de Proket Parts & Overhauls F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - CRESPIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: L'activité Services France emploie aujourd'hui environ 1 000 collaborateurs répartis sur nos 8 établissements ainsi que sur 35 dépôts clients dédiés à l'activité de garantie. Nous assurons une large gamme de services de maintenance, de modernisation, de réparation, de fourniture de pièces détachées et support technique afin d'aider nos clients à maximiser la fiabilité et la disponibilité des matériels, tout en améliorant la satisfaction et le confort des passagers. A propos du poste : A Crespin (59), dans le Nord, nous recrutons un(e) Chef de Projet Pars & Overhauls pour nos activités services - pièces et réparations. Nous proposons un catalogue complet pour faciliter les opérations de maintenance, en optimisant à la fois les prix et les délais. En plus de fournir un support technique et des pièces détachées, nous sommes spécialisés dans la remise à niveau des composants clés tels que les bogies, les systèmes de freinage, la traction, afin d'assurer leur bon fonctionnement. En tant que Chef de Projet, vous aurez un portefeuille de clients et chercherez leur satisfaction à tout moment, vous serez en interface avec différents services. Vos missions consisteront à : Assurer une communication efficace avec les clients de son portefeuille attribué, Enregistrer ses demandes de prix, Assurer la validation des offres selon la politique de prix et selon le respect de la délégation d'autorité en vigueur, Remettre les offres clients à temps (toutes activités confondues), Enregistrer les commandes de vente, Veiller à la bonne réalisation de celles-ci dans le respect Qualité Coût Délai imposé, Suivre le paiement des factures, Suivre toutes les performances Qualité Coût Délai (QCD) de son portefeuille et les partager avec son client, Gérer le Work Packages : suivi financier des projets Développer l'activité Customer Services pièces de rechanges et les réparations : développement de la prise de commande, satisfaction client, excellence des opérations et confiance de nos clients. Manager l'ensemble de l'activité opérationnelle de son périmètre en intégrant les enjeux stratégiques définis en collaboration avec le Manager Customer Service France, le respect de la Politique de l'entreprise, les contraintes et enjeux de ses interfaces directes et le respect des process en vigueur. Assurer les ventes de son portefeuille. Obtenir la confiance de ses clients externes ou internes Assister le responsable du pôle dans le management et animation de l'activité opérationnelle du Service Client (ventes, offres, commandes) Produire les différents indicateurs du Pole (OTIF, TTQ, Retards, Stock) Revoir et optimise les process et les outils pour obtenir les performances requises tout en maîtrisant les potentiels et contraintes des outils Profil recherché: A propos du profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac+4) et avez une première expérience dans ce domaine et idéalement en milieu industriel. Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences relationnelles et vous êtes un négociateur aguerri. Votre capacité à entretenir de bonnes relations avec les clients et à assurer leur satisfaction est primordiale. Vous êtes autonome dans votre travail, tout en étant capable de collaborer efficacement avec différents services. L'organisation et le respect des délais font partie intégrante de votre approche de travail. Vous êtes une personne force de proposition, capable de trouver des solutions et de faire des propositions pertinentes pour répondre aux besoins des clients et de votre Responsable. Des connaissances techniques dans le domaine de la maintenance industrielle serait un atout pour ce poste. La maîtrise de l'anglais est nécessaire, compte tenu des éventuelles interactions avec des interfaces internationales
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ALSTOM TRANSPORT SA
Chez Alstom, nous avons une connaissance pointue des réseaux de transport et comprenons ce qui conduit les individus à les emprunter. Des trains à grande vitesse, métros, monorails et tramways aux systèmes intégrés, services, infrastructures, et solutions de signalisation et de mobilité numérique, nous offrons à la diversité de nos clients le portefeuille le plus vaste du secteur. Chaque jour, plus de 80 000 collaborateurs dans le monde qui ouvrent la voie à des solutions de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale en publicité auprès des entreprises (H/F)
SOFIP - 59 - Nord
Pour renforcer notre équipe commerciale, nos recrutons un(e) commercial(e) en publicité sur les départements suivants : NORD (59) et PAS DE CALAIS (62) afin d'assurer les missions suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 59 - Valenciennes
ACL propose un poste de commercial(e) itinérant, vous serez l'ambassadeur de notre gamme de produits de maintenance et de sécurité auprès d'une clientèle de professionnels. Votre rayon d'action...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 59 - Maubeuge
ACL propose un poste de commercial(e) itinérant, vous serez l'ambassadeur de notre gamme de produits de maintenance et de sécurité auprès d'une clientèle de professionnels. Votre rayon d'action...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B&B CHR (H/F)
CANAL CHR - 59 - Nord
Nous lançons une plateforme dédiée aux CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), offrant des remises sur les loisirs, vacances, sorties, sports, ainsi que des réductions professionnelles. Les exploitants...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent.e commercial.e - épicerie fine italienne (H/F)
CASA GATTI - 59 - ORCHIES
CASA GATTI est une entreprise familiale qui travaille dans le secteur alimentaire haut de gamme. Le coeur du projet repose sur une offre de produits de petits producteurs italiens qui travaillent...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Valenciennes
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Valenciennes, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 59 - ST AMAND LES EAUX
AGO JOBS est une référence dans le secteur des RH. Notre agence AGO Valenciennes recherche pour l'un de ses clients sur la commune de SAINT-AMAND-LES-EAUX spécialisée dans les matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) secteur Fruits et Légumes - H/F
59 - TEMPLEUVE EN PEVELE
Mieux nous connaitre Les centres E. Leclerc de Templeuve et Lille sont des entreprises familiales indépendantes. Elles ont l'ambition de représenter une véritable alternative sur le marché de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS Ndrc Commercial Terrain H/F
Groupe Alternance Lille - 59 - Nord
POSTE : Alternant BTS Ndrc Commercial Terrain H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour NOTRE PARTENAIRE son futur alternant en BTS NDRC sur le poste de commercial(e) terrain Mission du poste : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Comptes - Account Manager H/F
XpertZon - 59 - Nord
POSTE : Responsable de Comptes - Account Manager H/F DESCRIPTION : XpertZon, expert du recrutement de talents seniors, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur IT et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)