Offre n° 7543996
Réceptionniste spa (H/F)
75
Publié le 31 mai 2025
Qui sommes-nous ? Nos Hôtels Nous travaillons avec les personnes les plus talentueuses et les plus uniques de notre secteur, qui assurent toujours l'expérience extraordinaire des clients de Dorchester Collection et des hôtels qui s'y trouvent. Après tout, c'est notre peuple qui donne vie à notre vision. En tant que membre de la famille Dorchester Collection, nous soutiendrons votre développement en nourrissant votre personnalité, en créant une culture transparente de collaboration et d'appréciation de la confiance. Avec le soutien de notre planification annuelle du développement personnel, des possibilités d'apprentissage personnalisées et de nos programmes de l'Académie, vous participerez à la création d'une expérience personnalisée. Treasured by guests. Cherished by employees. Celebrated worldwide. Chez Dorchester Collection, la diversité et l'inclusion sont au coeur de notre philosophie We Care. La base de We Care est de créer un environnement au sein de notre entreprise où tous nos employés se sentent valorisés et respectés. Nous nous efforçons sans cesse de créer et d'entretenir une culture où la diversité et l'inclusion font partie de notre ADN et se transmettent au travers de nos valeurs: passion, personnalité, respect, esprit d'équipe et créativité. Nous sommes fiers de chacun de nos employés et favorisons un sentiment d'appartenance dans tout ce que nous faisons. Référence 2025-5614 Hotel Le Meurice Métier Hébergement - Spa Intitulé du Poste Réceptionniste SPA H F Contrat CDI Classification d'emploi Temps Plein Contexte Chez Dorchester Collection, la diversité et l'inclusion sont au c ur de notre philosophie We Care , à savoir un environnement dans lequel tous nos collaborateurs se sentent valorisés et respectés, favorisant ainsi leur engagement positif. Nous nous efforçons de construire et d'entretenir continuellement une culture où l'inclusion fait partie de notre ADN, reflétée par nos valeurs fondamentales de passion, de personnalité, de respect, esprit d'équipe et de créativité. Lorsque vous nous envoyez votre candidature, veuillez nous indiquer si vous avez des besoins spécifiques concernant le processus d'entretien. Vos avantages Nous devons notre succès à nos collaborateurs. Nous sommes convaincus que tous méritent d'être récompensés. Voici quelques-uns des avantages dont vous pourrez bénéficier en obtenant ce poste : Un 13ème mois Une prime variable mensuelle Une mutuelle que nous prenons en charge à hauteur de 80% ainsi qu'une prévoyance Une prise en charge de 95% du titre de transport sur présentation d'un justificatif Des tarifs préférentiels au restaurant d'entreprise Des formations et un accompagnement individuel tout au long de votre parcours professionnel grâce à la DC Academy. Un service formation dédié à tous les salariés. Possibilité de mobilité au sein des différents hôtels Un service Développement Durable La vie de palace : des nuitées Dorchester Collection pour les salariés et leurs familles dans tous les hôtels de la Collection à titre gracieux. Jusqu'à 3 nuits consécutives, petit déjeuners compris, plusieurs fois par an. 50% de déduction sur les autres consommations. L'aide pour l'accès au logement, la présence d'une assistante sociale Tables rondes, assemblées générales, ateliers découverte des métiers d'excellence, visite de musées, expositions... Vos tâches En tant que Réceptionniste SPA, vous aurez pour missions principales les suivantes : Maitriser et appliquer les standards LQA et Forbes pour chaque client. Accueil et suivi de la clientèle : Etre à l'accueil des clients pour déterminer leurs besoins et attentes pour les soins. Expliquer précisément au client comment se déroule les vestiaires et les installations du spa. Anticiper et satisfaire les besoins des clients (Assurer le service de thé boissons collation.) Hygiène et sécurité : Respecter le code vestimentaire et sa présentation personnelle adaptée à son activité professionnelle et à l'image de marque de l'hôtel. Veiller à la parfaite organisation de la réception et des installations du spa. Veiller au respect des conditions d'hygiène et de sécurité. Veiller au bon fonctionnement des appareils et des installations et communiquer les dysfonctionnements à son supérieur hiérarchique et au service technique. Remonter à sa hiérarchie toutes réclamations ou dysfonctionnements éman...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Plaza Athénée
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)