Assistant commercial et administratif (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 7544467
Assistant commercial et administratif (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence Mont 07755 CC-19823 Date de parution 29 04 2025 Description du poste : Intitulé de l'offre externe Assistant commercial et administratif H F Métier Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Métier Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Assistant commercial et administratif(ve) en CDI Au sein de l'unité de Montluçon , l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : - Vous gérez l'accueil téléphonique de nos clients, les accompagnez dans leurs demandes, et orientez vers les acteurs relais au besoin - Vous réalisez les offres commerciales en collaboration avec l'équipe (chiffrage d'offres standards simples et émission des offres) - Vous enregistrez l'affaire et ses conditions dans notre base de données interne : données clients, prestations, facturations, indexation des prix ...) - Vous assurez la gestion et le suivi administratifs des offres, commandes jusqu'à la facturation - Vous assurez le SAV en prenant en charge des éventuelles demandes clients, réclamations, litiges Vous vous assurez de la satisfaction clients et de l'exactitude des données et informations que vous traitez. #LI-CF2 Profil : candidat Parlons de vous ! - D'abord, votre cursus Vous avez une formation BAC à BAC+2 en Assistanat, Gestion, Commerciale et avez une expérience professionnelle dans ces domaines - Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. - Votre sens du service, de la relation clients et rigueur d'exécution sont reconnues - Votre êtes à l'aise avec les outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos di érences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle : droit à la déconnexion, Charte de télétravail - Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation intéressement, plan d'épargne, prime vacances - Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Google suite, PC portable partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
CFAI D AUVERGNE - 03 - DESERTINES
Au sein du Pôle Formation Auvergne, il/elle a pour missions de réaliser les opérations administratives et commerciales sédentaires avant ventes relatives aux actions de formations et/ou de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
03 - HURIEL
? Le poste : Vous intégrerez une équipe soudée et polyvalente. Concrètement, après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H - Welcom Pro (H/F)
Welcom Pro - 03 - MONTLUCON
Au sein de notre agence de Montluçon (03), et rattaché(e) au Directeur des ventes, vos missions principales sont les suivantes: - Entretenir les relations avec nos clients - Etre force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Manager - Montluçon (H/F)
ISCOD - 03 - LAVAULT STE ANNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la restauration rapide , une ou unManager en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
03 - Allier
Description du poste : Circet Distribution devient le partenaire officiel du premier fournisseur d'énergie verte indépendant en France. Ce partenariat stratégique marque notre engagement à promouvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Commercial H/F
Chronos Intérim - 03 - MONTLUCON
POSTE : Secrétaire Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un secrétaire commercial h/f pour un remplacement jusqu'à fin juillet pour une entreprise à Montluçon.15h hebdo. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
Chronos Montluçon - 03 - MONTLUCON
Nous recherchons un secrétaire commercial h/f pour un remplacement jusqu'à fin juillet pour une entreprise à Montluçon.15h hebdo. Vos missions: - accueil téléphonique et physique - établissement de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Export Anglais (H/F)
Kali RH - 03 - MONTLUCON
Kali RH accompagne son client, industrie agroalimentaire, dans un recrutement d'Assistant Commercial Export Anglais (H/F) en CDI à Montluçon (03). Votre mission Intégré(e) au service commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Chronos Intérim - 03 - COMMENTRY
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un assistant commercial h/f qui travaillera en relation avec l'ingénieur commercial. Vos missions : - Chiffrer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)