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Manager Back Office F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - COIGNIERES
Offre n° 7545928
Manager Back Office F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - COIGNIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Responsable Service Client et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients ! Votre mission : En tant que Responsable Service Client, vous jouez un rôle central dans notre magasin. Vous guidez votre équipe pour garantir que chaque interaction avec nos clients soit positive, que ce soit pour l'assistance après-vente, en caisse, ou concernant le stock de produits. Vous êtes au cœur de l'action, un véritable "couteau suisse" opérationnel. Au quotidien : Vous êtes responsable d'un éventail de métiers, allant des Conseillers Service Clients en caisse et SAV aux Équipiers Clients, en charge du retrait des commandes web, du rangement et du merchandising des produits.Vous veillez également à la gestion administrative et au respect des règles de sécurité du magasin. Vos responsabilités clés : Mise en œuvre de la politique de relations clients : * Appliquer les stratégies commerciales avec un objectif de satisfaction client optimale. * Coordonner les ressources humaines et matérielles pour garantir un service client de haute qualité. Pilotage opérationnel et innovant de l'activité : * Définir les objectifs des équipes et suivre leur performance. * Superviser et organiser le travail des équipes pour assurer l'efficacité et la qualité des services. Management des équipes : * Recruter et intégrer les talents, tout en évaluant régulièrement les performances individuelles et collectives. * Favoriser leur développement à l'aide de formations immersives et cultiver une atmosphère collaborative et positive. Analyse proactive de l'activité et reporting : * Mettre en place et suivre des indicateurs de performance et de productivité. * Identifier des opportunités d'optimisation par l'analyse des résultats pour amplifier les performances du magasin. Animation de l'amélioration continue : * Proposer des axes d'amélioration pour assurer la rentabilité et la qualité du service. * Accompagner les équipes vers une maîtrise avancée des processus Ce que nous vous offrons : * Un rôle managérial stimulant : En tant que leader, votre priorité est de soutenir et de développer votre équipe. Vous leur donnez la possibilité de prendre des initiatives et de grandir dans leurs rôles. * Un environnement de travail dynamique : Vous n'aurez jamais deux journées identiques ! En tant que cadre du magasin, vos missions sont transversales, et vous jonglez entre divers projets. * L'opportunité de se perfectionner : Les différents outils et missions auxquels vous serez confronté vous permettront de peaufiner vos capacités organisationnelles et de gestion des priorités. Mais aussi : * Contrat en CDI * Statut Cadre (Forfait 213 jours/ an) * Rémunération fixe entre 33-38K€ (+ variable) * Mutuelle entreprise * Des tickets restaurants * Comité d'entreprise * Un Welcome Pack avec une intégration opérationnelle appelée «Pépinière» sous forme d'immersion terrain dans un ou plusieurs magasins de la région, des formations aux outils et processus internes et un accompagnement. Profil recherché: Votre priorité ? La satisfaction client. Vous assurez un parcours en magasin fluide et agréable pour chacun de nos clients, de leur arrivée à leur départ. * Vous avez une expérience solide de minimum 3 ans en management d'équipe dans la relation client ou dans un environnement type centre de profit. * Vous êtes organisé, proactif et capable de gérer plusieurs missions à la fois. * Votre leadership et vos compétences en communication vous permettent de motiver votre équipe et de garantir un service client exemplaire. * Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils technologiques et des logiciels de bureautique Votre priorité ? La satisfaction client. Vous assurez un parcours en magasin fluide et agréable pour chacun de nos clients, de leur arrivée à leur départ. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à jouer un rôle clé dans le succès de notre magasin, postulez dès maintenant pour devenir Responsable Service Client chez Boulanger !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Entreprise
BOULANGER
Depuis 70 ans, Boulanger est un leader dans la vente de produits électroménagers et multimédias. Notre entreprise se démarque par son engagement envers l'innovation et l'excellence du service client, tout en promouvant des solutions durables. Pourquoi nous rejoindre ? * Intégrez une entreprise où l'humain est au centre de toutes les préoccupations : Nous valorisons nos équipes autant que nos clients, et nous croyons que la réussite passe par l'épanouissement de chacun. * Part...
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