Responsable service clients (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 7548122
Responsable service clients (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Description du poste : Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin Fnac Labège, rattaché(e) au Directeur du magasin, vous managez une équipe de 6 personnes au sein du département regroupant le SAV et la logistique. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'optimisation des flux produits. Vos missions : - Piloter le budget et la marge du département, - Développer la satisfaction client, - Animer, former, recruter l'équipe, - Organiser la zone de stockage et les mises en rayon, - Veiller à la prévention des risques au sein de l'équipe en appliquant les règles de sécurité, - Garantir la gestion administrative du département (plannings, devis, factures...). Votre Profil : Vous êtes passionné(e) et animé(e) par : la relation client, la réparation, le commerce, le management et le travail en équipe. Vous avez une première expérience professionnelle réussie en tant que manager de magasin et/ou SAV. Toute l'équipe de Labège vous attend ! > Les possibilités d'évolution via la mobilité interne sont réelles et privilégiées. > Le Groupe Fnac Darty s'engage en permanence dans l'inclusion, la non-discrimination et agit en faveur du handicap, des séniors et de l'égalité femmes hommes. Statut : Cadre CDI à temps plein (forfait 213 jours/an). Salaire : à partir de 31000€ brut / an, selon profil et expériences. Avantages sociaux : ticket restaurant, mutuelle, prime de vacances, participation, intéressement, variable cadre jusqu'à 25%, 13ème mois, majoration à 200% des dimanches travaillés et à 125% pour les jours fériés, retraite complémentaire cadre, compte épargne temps, RTT, 6 semaines de CP. Site : Magasin Fnac Labège (31) , ouvert 6/7j. de 9h30 à 20h00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Le Responsable du Service Client Unique aura pour mission de structurer, développer et piloter ce nouveau service, en prenant en charge la gestion des interactions clients ainsi que la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'affaire F/H
ADEQUAT INTERIM - 31 - Villeneuve-lès-Bouloc
Mission longue Notre agence Adéquat de Castelnau d'estretefonds recrute des RESPONSABLE D'AFFAIRE (F/H) Rattaché(e) au responsable de pôle, vous aurez la responsabilité de piloter et de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Vous serez rattaché à l'équipe de Customer Success, dont nous continuons de structurer l'équipe, actuellement composée de 7 personnes. En tant que Customer Success Manager et sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé·e de Clientèle Protection Sociale H/F
IVVANDI - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Chargé·e de Clientèle Protection Sociale H/F DESCRIPTION : IVVANDI recrute un.e Chargé.e de clientèle Protection Sociale pour l'un de ses client, spécialisé dans la gestion des risques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 31 - BLAGNAC
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un magasin vendant des produits culturels et de bien-être, plusieurs hôtes de caisse (H/F) pour la fin d'année....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur trice service client (H/F)
DPD France - 31 - TOULOUSE
DPD France remporte L' lection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI client final - Manager QA / Test logiciel F/H - Informatique de gestion (H/F)
CDI client final - Manager QA / Test logiciel - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Lead QA (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de tester et de garantir la qualité des logiciels en respectant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)