- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Calais
- Détail de l'offre 7548885
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Calais
- Détail de l'offre 7548885
Conseiller de clientèle hotline technique (H/F) 62 - CALAIS
Offre n° 7548885
Conseiller de clientèle hotline technique (H/F)
62 - CALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Description du poste : Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi de formateur qui vous permettra de développer vos compétences ? Ne manquez pas cette opportunité ! Mistertemp est à la recherche d'un chargé de clientèle (H/F) pour une mission de longue durée à Calais. Dans le cadre de cette mission, vous travaillerez au sein d'une agence spécialisée dans les aides auditives, en collaboration étroite avec un audioprothésiste et un conseiller clientèle technique. Vos missions Voici les principales responsabilités qui vous seront confiées :***Assurer la gestion de la relation clientèle : accueillir les clients, répondre à leurs besoins, proposer des services et produits complémentaires. * Gérer les tâches administratives : organiser les plannings de rendez-vous, établir des devis et des factures, assurer la gestion générale de l'agence (relances de paiements, commandes de matériel, gestion des stocks, caisse, etc.). * Fournir un service client de qualité : diagnostiquer les pannes, effectuer le remplacement des pièces défectueuses, réaliser un nettoyage basique des aides auditives. Description du profil : Pré-requis Vous avez de l'expérience dans l'assistanat et/ou dans la vente. Nous vous offrons les avantages suivants :***Versement d'acomptes deux fois par semaine, les mardis et jeudis. * Indemnité de fin de mission de 10%. * Indemnité de congés payés de 10%. * Avances de trésorerie pouvant atteindre 100% de vos indemnités de fin de mission et de congés payés. * Épargne rémunérée à 5% par an en 2023. * Prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier 2024. * Accès à notre partenaire Couleur CE dès la première heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture, etc.). * Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT : formations, réductions sur les locations de voiture, accès prioritaire aux services de garde d'enfants, etc. * J'espère que cette reformulation répond à votre attente. N'hésitez pas à me demander d'autres reformulations si nécessaire ! Profil recherché Vous recherchez un poste avec du contact humain et un vrai travail d'équipe. Vous avez une appétence pour le secteur médical et êtes autonome. Si votre profil correspond à la recherche de notre client, un consultant expert vous recontactera par téléphone pour un entretien téléphonique. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
MORASCHETTI SARAH - 59 - Dunkerque
Vous rêvez d'un poste stratégique mêlant analyse financière, management d'équipe et optimisation des performances dans un contexte industriel dynamique ? Vous avez envie de prendre plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - ST OMER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Saint-Omer (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif Comptable et Financier H/F
Talents Executive - 62 - BOULOGNE SUR MER
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - CALAIS
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - ARDRES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Ardres (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - LE PORTEL
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Le Portel (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - MAIRIE DE SALLAUMINES (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/128000113 Sous l'autorité de la Direction, l'officier d'état civil travaille en polyvalence avec 2 autres officier d'état civil. Activités principales Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHATS GÉNÉRAUX ET ADMINISTRATION EN CDD - SDIS DE PAS-DE-CALAIS (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/131000656 Le (la) gestionnaire achats généraux gère les commandes et assure le traitement comptable des factures d'achats généraux des CIS et des services de l'établissement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Administratif et Financier H/F est responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
59 - GRANDE SYNTHE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)