Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 7548963
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Boulangerie industrielle, un: Adjoint Responsable Qualité h/f Amoureux des produits de qualité et passionné par le savoir-faire artisanal, tu rêves de rejoindre une entreprise où l'excellence est le mot d'ordre ? Ce poste est fait pour toi ! Ta mission : En tant que garant(e) de la qualité, sous la supervision de notre Responsable Qualité, tu seras responsable de l'excellence de nos produits. Voici les responsabilités principales :***Gestion de la qualité fournisseur : des fiches techniques aux certificats, tu t'assures que tout est impeccable. * Saisie et suivi des actions correctives liées aux non-conformités, toujours avec une quête d'amélioration continue. * Effectuer des prélèvements qualité (matières premières, produits finis, etc.) - chaque détail compte. * Enregistrer et analyser les résultats pour garantir des produits dignes de notre réputation. * Contrôler visuellement nos pains et viennoiseries, avec la précision d'un artisan expert. * Contrôler notre parc métrologique (balances, thermomètres) pour que tout soit parfaitement calibré. * Rédiger ou actualiser nos procédures qualité et toujours chercher à optimiser nos processus. * Former nos équipes aux meilleures pratiques d'hygiène et de fabrication, car l'excellence est une affaire d'équipe. * Suivi des enregistrements de production, notamment les nettoyages et actions correctives si nécessaire. * Participer aux réunions de production quotidiennes (TOP5) pour veiller à ce que tout soit sous contrôle. * Contribuer à l'obtention des certifications IFS et BRC, qui garantissent notre engagement pour des produits d'exception. * Réaliser des audits internes, de l'hygiène aux contrôles qualité. Rejoins notre boulangerie industrielle haut de gamme où l'on allie tradition et innovation pour proposer des produits qui régalent nos clients chaque jour. #JobOpportunity #Recrutement #Qualité #BoulangerieIndustrielle #Excellence #IFS #BRC #PassionDuPain Description du profil : Profil recherché :***Titulaire d'un Bac à Bac+2 en qualité et avec une première expérience (idéalement dans l'industrie agroalimentaire). * Des bases solides en anglais écrit et lu. * Minutieux(se), rigoureux(se), et motivé(e) à l'idée de contribuer à la production de pains d'exception.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ingénieur d'études en techniques expérimentales (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
Vos activités principales seront : - Réaliser des campagnes de mesures topographiques et hydrodynamiques et d'échantillonnage sédimentologique en milieu côtier, - Effectuer des analyses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - LEULINGHEM
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, l'agence CRIT Arques recherche pour son client un Assistant qualité (H/F) en CDI. Vous aurez pour mission de recueillir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV H/F - CDD 6 mois - Axima Réfrigération - 62
EQUANS - 62 - ST OMER
Axima Réfrigération France, recherche son futur Coordinateur SAV (CDD 6 mois, remplacement d'un congé maternité) (H/F), rattaché(e) à l'agence de Saint-Omer. Rattaché au Responsable SAV, votre...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Technique H/F
Crit - 59 - MERVILLE
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant administratif technique H/F sur le secteur de Merville Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)