Support client technique aéronautique 3x8 f/h (H/F) 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 7548978
Support client technique aéronautique 3x8 f/h (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers. * CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi. Descriptif missionAu sein de Safran Aircraft Engines, la Direction de l'Engineering du Support et des Services a pour mission d'assurer la satisfaction des clients et la profitabilité des activités par l'expertise technique. Elle compte ainsi une pluralité de métiers qui gèrent la relation client, le suivi du comportement des produits en service et l'élaboration d'actions correctives permettant d'optimiser le coût d'exploitation de plus de 20.000 moteurs. Elle assure le support des opérations clients en s'appuyant sur des représentants chez les compagnies aériennes et dans les ateliers de maintenance. Son ambition est d'être reconnue par les clients pour son expertise technique et son support adaptés à leurs besoins opérationnels. Au sein du service Centre Support Clients (CSC) de SAFRAN Aircraft Engines, vous assistez les clients pour le compte de SAFRAN Aircraft Engines (CFM, Moteurs à Forte Puissance, SaM146, MRO, Moteurs Militaires, ...) et d'autres sociétés du groupe. Vos missions consisteront à : o Traiter directement (sur la base de ses compétences et de l'historique de la base CSC) ou piloter le traitement des questions client (notamment techniques, réparation, documentation...) ainsi que l'activité logistique des pièces en AOG (appareils immobilisés). o Analyser les questions des clients sur la base des outils du CSC et répondre sous forme de conseil ou de dérogation aux manuels de maintenance. o Orienter les cas hors de la compétence du CSC vers les secteurs spécialistes de Safran Aircraft Engines ou de ses partenaires. o Répondre aux demandes des clients dans les délais.Respecter le délai de réponse demandé par le client et respecter les engagements pris envers les clients. o Fournir des conseils aux clients dans le cadre de la maintenance en ligne, de la recherche de panne ou de réparation. o Participer à la construction du Retour d'Expérience sur les Produits techniques par enrichissement des bases de données support et services o Garantir la qualité du support et l'image de marque de SAFRAN Aircraft Engines. o Veiller au strict respect des règles de sécurité des vols et aider le client dans la disponibilité de ses matériels en service. o Participer au développement des actions de progrès du CSC.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure manager de projet (H/F)
LIGERON - 91 - BRUYERES LE CHATEL
Au sein de notre équipe SOM Ligeron, présente sur le site de Bagneux, vous rejoignez notre team en qualité d'Ingénieur projet assistance fonctionnelle H/F. Pour le compte de notre client pour lequel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Kubernetes (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Expert Kubernetes pour accompagner la mise en œuvre, l'industrialisation et la sécurisation de clusters K8s pour un client grand compte. Poste basé en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Applicatif N2 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Support Applicatif N2 pour intervenir sur la gestion des incidents et demandes métiers au sein d'une plateforme applicative critique. Poste basé en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Solutions Engineer (H/F)
ADIKTEEV - 75 - PARIS 09
MISSIONS: - Automatiser la création de rapports et la mise en place de campagnes pour les équipes internes et les clients externes - Soutenir les équipes opérationnelles dans la résolution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique SAP - F/H - Festival UNIQUES
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
"Au sein du Centre de compétences SAP de l'entité SI Métiers du Groupe ADP, vous serez l'expert technique SAP nous permettant de renforcer notre maîtrise interne des solutions SAP en amont du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste No Code & Tracking Digital (H/F)
75 - PARIS 08
Chez La Nouvelle École, on forme les pros de demain aux technologies créatives (3D, IA, drones.). Pour accélérer notre croissance, on cherche une personne polyvalente et autonome, capable de piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique du secteur scolaire (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Le(la) Responsable technique du secteur scolaire organise l'activité des ATSEM, des Référentes administratives (environ 40 agents). Il (elle)est en charge de la gestion administrative et logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Mise en Service H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
En tant qu'Ingénieur Mise en Service, vous aurez les responsabilités suivantes : * Planification et mise en oeuvre de projets de retrofit, * Installation et mise en service de sondes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent Technique / Expert Métier - Signalisation Ferroviaire (H/F)
LTd - 77 - MELUN
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
KARCHER SAS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)