- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 7549665
Conseiller.ère Clientèle H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 7549665
Conseiller.ère Clientèle H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2024
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Conseillèr.e Clientèle en CDD de 18 mois. Au sein de l'agence de Quimper, l'équipe relations clients assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et commerciale des prestations techniques de l'agence. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : Accueil et relation Client : Réceptionner les appels téléphoniques. Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne. Tâches administratives : Assurer le support administratif de l'agence. Gérer les offres et commandes (de l'enregistrement à la facturation). Participer à la facturation. Gérer les litiges et avoirs. Assurer l'assistanat administratif (traitement des commandes, courriers, demandes d'achat .). Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients. Etre garant(e) de la satisfaction client. Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. ✨Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Vous être titulaire d'un Bac à Bac+2 administratif type Assistant de Gestion, et avec une première expérience sur un poste en gestion administrative et commerciale. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute. Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions. Polyvalence et maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Des outils connectés pour réaliser votre activité. ⌛À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
APAVE - CB
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimper
Assistant Administratif et Commercial H/F. Secteur de l'assurances. Poste en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération annuel de 22 030 soit 1 835,84 brut mensuel au début 35h/semaine du Lundi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO PME - 29 - Pluguffan
Pour un démarrage début Juillet ! Notre agence Adecco Quimper PME recrute au plus vite un assistant administratif SAV (H/F) au sein d'une PME (60 salariés) pour un poste à pourvoir en travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MAREE HAUTE - 29 - TREGUNC
Missions* : - Accueil téléphonique - Gestion dossiers clients dans l'ERP SYLOB - Gestion des mails de l'accueil - Traitement du courrier - Création des bons de commande, réception des bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif PASS liberté (H/F)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE - 29 - QUIMPER
Conseiller Pass CMA Liberté (F/H) CDD Entreprenariat, proximité, valorisation des ressources locales, recherche de l'excellence, attachement au travail bien fait et de qualité, transmission des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) - Agent d'accueil (H/F)
MAIRIE - 29 - PEUMERIT
Vous interviendrez en qualité d'agent d'accueil polyvalent h/f au sein de la mairie. En binôme avec la secrétaire de mairie, vous aurez pour missions : - accueillir, renseigner et orienter la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/e administratif/ve - secrétaire (H/F)
CHATEAU DE KERIOLET - 29 - CONCARNEAU
Les missions : Rédaction et prises de notes pour courriers; gestion des mails et du site internet. Gestion de rendez-vous, suivi de factures, aide à la gestion courante (aide au recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons pour notre client basé sur Quimper un(e) candidat(e) souhaitant préparer un Titre Professionnel de Secrétaire assistant(e). Les cours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons pour notre client basé sur Quimper, un(e) candidat(e) souhaitant préparer le titre de Secrétaire Assistant(e). Les cours auront lieu dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
HEM Santé - Secrétaire (H/F)
HEM Santé - 29 - BENODET
Dans le cadre de notre Bachelor en Management et santé, nous recherchons pour notre partenaire un alternant H/F pour intégrer notre bac +3 en ligne. Sur un format de 3 jours en entreprises et 2 jours...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif H/F
29 - Finistère
Vos différentes missions : Administratif ; - Accueil téléphonique, - Tâches quotidiennes administratives (courrier, mails, etc.) - Dossiers ponctuels Facturation ; - Bons de livraison (saisie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)