- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7553133
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7553133
Offre n° 7553133
Assistant ADV (H/F)
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Description du poste : Pourquoi nous rejoindre ? :***Vous réaliserez un parcours d'intégration auprès des différents service du site ; * Vous serez accompagné dès vos premiers jours dans l'entreprise ; * 2 jours de télétravail possible au bout de 6 mois d'ancienneté selon l'organisation du service. Votre quotidien :***Suivre et appliquer les demandes de conditions tarifaires régionales ; * Réaliser l'analyse des niveaux de marge des conditions lors de la création et tout au long de leur validité ; * Effectuer l'enregistrement des promotions régionales ; * Garantir le respect de la politique tarifaire ; * Assurer le lien avec les services commerciaux et service clients suite aux changements de conditions ; * Gérer la veille concurrentielle en région ; * Analyser le cycle de vie client (suivi des NC, grands comptes, clients à risques.) ; * Participer à l'organisation des événements commerciaux et en faire le bilan ; * Assurer le soutien administratif à la force de vente lors de l'organisation d'événements commerciaux ; * Débloquer des commandes ; * Élaborer le visuel pour mettre en avant les produits. Votre équipe :***1 Responsable Administration des ventes et 2 assistants Salaire :***Un salaire à l'embauche de 2052€ brut évolutif après plus d'un an ; d'ancienneté à 2079€ brut, après plus d'un an d'ancienneté à 2100€ brut ; * Primes diverses : prime de fin d'année, prime mensuelle ; * Un ticket restaurant par jour travaillé ; * Achat de marchandises Pro à pro à tarif préférentiel. Poste basé à Saint-Gilles (35590) Description du profil : Pourquoi avons-nous besoin de vous ?***Notre activité est en croissance ; * Vous avez de bonnes qualités relationnelles ; * Vous êtes dynamique, organisé, créatif, esprit d'analyse, esprit d'équipe, polyvalent, à l'aise avec les outils bureautiques ; * Vous avez à cœur de proposer une qualité de service irréprochable avec pour objectif 100% de clients internes satisfaits ; * Vous appréciez la gastronomie et les bons repas entre amis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2052,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien...) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'un ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située à Rennes. Pour cette création de poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, fournisseur industriel de composants, basé à Rennes un.e Technicien commercial sédentaire export H/F. Au sein du service ADV export, vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - RENNES
Rejoignez une entreprise industrielle dynamique à dimension internationale ! Basée en France et intégrée dans un réseau européen, notre organisation est un acteur clé dans la fabrication de solutions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - RENNES
Rejoignez une entreprise industrielle dynamique à dimension internationale ! Basée en France et intégrée dans un réseau européen, notre organisation est un acteur clé dans la fabrication de solutions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 35 - TINTENIAC
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Breizh Interim - 35 - LE RHEU
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'agence BREIZH INTERIM de Rennes propose un poste d'Assistant ADV(H/F) pour son client basé à Le Rheu (35). L'entreprise est spécialisé(e) dans la production...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 22 - BROONS
Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du département FRAIS: commandes, réceptions approvisionnement, et suivi des ruptures, etc. Vous valorisez sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)