Assistant SAV France et Export (H/F) 01 - Ain
Offre n° 7555206
Assistant SAV France et Export (H/F)
01 - Ain
Publié le 31 mai 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Notre agence DOMINO MISSIONS recherche un Assistant SAV France et Export (H/F) pour notre client spécialisé dans la gestion de réclamations techniques et administratives dans le secteur industriel, basé à Mâcon (71000). Ce poste est proposé dans le cadre d'un accroissement d'activité saisonnier, en contrat à durée déterminée jusqu'à fin août. Vous intégrez un environnement structuré, avec un accompagnement de proximité dès votre arrivée. Avantages : - Contrat : 35h/semaine (du lundi au vendredi) - Durée : jusqu'à fin août, avec un démarrage immédiat - Stabilité pendant toute la saison, sans coupures ni interruptions - Environnement stimulant, en lien avec des interlocuteurs variés (internationaux et internes) - Utilisation d'outils performants (Salesforce, ERP SAGE X3) - Le petit plus chez DOMINO MACON ? Des collaborateurs souriants, toujours à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre parcours en CDD/CDI ! En tant qu'Assistant SAV France et Export, vous : - Assurez la gestion des réclamations clients, tant techniques qu'administratives. - Recherchez les pièces détachées et proposez des solutions adaptées aux besoins clients. - Apportez des conseils d'entretien ou de rénovation sur les produits. - Enregistrez les commandes SAV, organisez les retours et gérez les avoirs ou ventes de pièces détachées. - Suivez administrativement les commandes, incluant les paiements éventuels. - Communiquez efficacement avec les clients, commerciaux ou boutiques via téléphone ou CRM. - Signalez les problèmes récurrents pour améliorer la qualité des produits et services. Pour réussir dans ce poste : - Vous maîtrisez parfaitement l'expression orale et écrite en français. - Vous avez une première expérience dans la gestion de la relation client, idéalement dans un service SAV. - Vous avez des notions solides en anglais et allemand pour l'export (bilingue apprécié). - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Windows, pack Office, CRM, ERP). - Vous avez une bonne capacité d'analyse, un esprit de méthode et un excellent sens du relationnel. - Une connaissance des processus de transport/export est un plus. Savoir lire, écrire et compter ATTENTION : Lieu de travail difficilement accessible en transport en commun. Si vous recherchez un poste temporaire sans implication ni disponibilité complète jusqu'à fin août, ou si vous n'êtes pas à l'aise avec la gestion de la relation client, ce poste n'est probablement pas fait pour vous. Ce poste nécessite rigueur, implication, et volonté de s'investir dans un cadre exigeant et structuré. Prêt(e) à vous engager dans une nouvelle aventure professionnelle sur le long terme ? Postulez dès aujourd'hui et intégrez une entreprise où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement structuré et collaboratif !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Viriat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant export zone Afrique (H/F) spécialisé dans la distribution de solutions énergétiques et la fabrication de raccords basse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Loyettes
Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client, un acteur du secteur des Fabrication des éléments en béton, un Assistant commercial / Administration des Ventes (H/F) Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une mission d'intérim de 3 mois. Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et participerez activement à la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
Vous occupez le poste d'assistant(e) commercial(e) au sein d'une agence immobilière : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle L'anglais courant est exigé - Gestion des agendas des 3 à 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Belley
Chez Manpower Belley, nous souhaitons vous accompagner dans votre projet professionnel. C'est pour cela que nous mettons tout notre savoir-faire afin de trouver l'emploi qui vous correspondra....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - CORMORANCHE SUR SAONE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé dans l'Ain, à seulement 10 minutes de Mâcon un(e) assistante commercial(e) polyvalent(e). Vos missions principales. Intégré(e) au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en Apprentissage (H/F)
IFP'ALTERNANCE - 01 - Montréal-la-Cluse
Centre de Formation : IFP 'Alternance est le CFA du groupe IFPA. Présent en Bourgogne Franche Comté, il vous accompagne dans vos acquisitions de compétences du niveau 3 à 5 ( CAP à bac + 2) dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MI-TEMPS H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Rattaché.e au responsable commercial, vous aurez comme missions : - Prise d'appels téléphonique er rendez-vous pour les commerciaux. - Assister les commerciaux dans leurs tâches administratives -...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Un Gestionnaire Approvisionnement Anglais (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Mission de Gestionnaire approvisionnement Anglais h/f, pour un client spécialisé dans le secteur des pièces automobiles, basé à Vénissieux (69), pour 6 à 18 mois. Au sein d'un groupe international,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)