- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 7558826
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 78 - ANDRESY
Offre n° 7558826
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - ANDRESY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Description du poste : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :***Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, * Réaliser des analyses de données, * Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, * Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité.***Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? * Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? * Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra :***Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, * Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :***Un poste en CDI 35H en statut Employé, * Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, * Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
« Rejoindre Lidl, c'est bien plus qu'un job ! »
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial (H/F)
AUDIO VISUAL SERVICES CORPORATION SARL - 92 - GENNEVILLIERS
Soutien commercial - Participe à la mise à jour des informations dans le CRM - Recueille les contenus médias et les collatéraux pour les propositions - Attribue aux Responsables des ventes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
P.M. DESIGN - 95 - ROISSY EN FRANCE
En relation avec l'équipe commerciale et la Direction, vos missions sont les suivantes: Gestion des fonctions et tâches administratives courantes liées au fonctionnement d'une entreprise Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial- temps partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Nous cherchons un assistant administratif et commercial ( H/F) - temps partiel , CDD 6 mois Suivi des dossiers, émission de documents commerciaux, suivi d'exécution. Contacts et négociations avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 78 - Saint-Cyr-l'École
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique des clients et fournisseurs - Réception des clients, fournisseurs et livraison - Suivis clients incluant, validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SERDECO - 92 - SURESNES
SERDECO est une société de services dans le domaine de la décoration florale avec une clientèle haute de gamme (CAC 40) depuis 1996. Nos bureaux sont basés à Suresnes (92). Votre mission : Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative et commerciale en Immobilier (H/F)
75 - PARIS 08
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et commerciale pour notre agence Coldwell Banker Paris(75008). En soutien des Agents Commerciaux Indépendants, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(le) en alternance (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Rinesa Services est une entreprise spécialisée dans la lutte anti-nuisible, l'assainissement, et le débarras depuis presque 10 ans. Forte de son expérience la société Rinesa Services s'est créé un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial/Assistante commerciale (H/F)
CABINET LE FÉENOMÈNE DU RECRUTEMENT - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le Groupe fabrique ses propres pièces électromécaniques et hydrauliques à destination de la maintenance de véhicules industriels. Implanté en France et présent à l'international, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) appel d'offres informatique audiovisuel mobilier (H/F)
ARATICE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Aratice, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 9e Arrondissement
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)