- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Bergerac
- Détail de l'offre 7559018
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Bergerac
- Détail de l'offre 7559018
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 24 - BERGERAC
Offre n° 7559018
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
A propos de Start People : Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour un de nos clients sur le secteur de Bergerac, un assistant commercial (H/F). POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un de ses clients.Sous la supervision du Responsable Administration des Ventes, vous serez en charge des missions suivantes :Répondre aux attentes des clients (France et International) : Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour la gestion des appels entrants, la prise en charge des commandes, le suivi des réclamations, la gestion des factures, et la relance des paiements.Gestion et suivi des données clients : Vous assurerez la saisie, l'organisation, le classement et l'exploitation des informations clients à l'aide des outils bureautiques, de l'ERP et d'autres solutions de communication. Une attention particulière sera portée à la précision et à la mise à jour des données.Suivi des commandes et des livraisons : Vous serez en charge de l'enregistrement des commandes, du suivi des délais de livraison, et de la gestion des démarches relatives à l'export, tout en garantissant une parfaite coordination entre les différents services (logistique, production, etc.).Gestion des litiges et des réclamations : Vous veillerez à la résolution rapide des litiges, à la mise à jour régulière des fichiers clients, ainsi qu'au suivi et traitement des réclamations. Vous assurerez également la gestion administrative des bons de commande, des bons de livraison, des factures et des avoirs. PROFIL : Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+3, idéalement en Commerce International, Gestion de la PME, Management Commercial ou Gestion Administrative. Un BTS ou DUT en commerce ou gestion est également apprécié.Compétences linguistiques : Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral comme à l'écrit.Qualités personnelles : Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et ayant un bon sens de l'organisation. Votre capacité à travailler en équipe, à gérer plusieurs tâches simultanément et à réagir de manière proactive face aux imprévus sera un atout essentiel.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Assistant Administrative et Commercial H/F
Renault Group - 24 - LALINDE
POSTE : Apprenti Assistant Administrative et Commercial H/F DESCRIPTION : Agent Renault à Lalinde, nous cherchons à former un(e) apprenti(e) polyvalent(e) capable de faire l'administratif avec de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
24 - BERGERAC
CDD (durée déterminée) 24100 BERGERAC, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
33 - TAILLECAVAT
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
24 - NEUVIC
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Neuvic et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial itinérant Dordogne / Lot / Lot-et-Garonne F/H (H/F)
ACTO Consulting Limoges - 24 - BERGERAC
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader dans son secteur d'activité, un Commercial itinérant F/H. Vous proposez les services de votre entreprise auprès des particuliers afin de les guider...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
24 - PRIGONRIEUX
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Prigonrieux et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial bazar - H/F
24 - BERGERAC
Mieux nous connaitre Rejoignez le mouvement au sein du magasin E.Leclerc BERCADIS. Nous sommes une entreprise familiale et dynamique reconnue pour ses qualités commerciales et humaines. Chez nous,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
24 - SANILHAC
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Notre-Dame-de-Sanilhac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial produits frais libre service H/F
24 - SANILHAC
Mission Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours dachat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)