- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 7566173
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 7566173
Assistant Administratif service Recrutement (H/F) 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Offre n° 7566173
Assistant Administratif service Recrutement (H/F)
78 - CHANTELOUP LES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la stratégie Recrutement & Marque Employeur afin d'attirer les meilleurs talents pour construire des équipes engagées et pérennes, tout en véhiculant une image employeur de qualité.En rejoignant l'équipe RH de notre Direction Régionale, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton adaptabilité et ton organisation au quotidien. MissionsEn tant qu'Assistant(e) Administratif Recrutement et rattaché(e) au Cadre Recrutement Régional, tu soutiens l'ensemble des process et la mise en place du nouveau logiciel de recrutement. Tes tâches quotidiennes consistent à :Piloter les besoins en recrutement des opérationnels, Accompagner les opérationnels dans la prise en main du nouvel outil de recrutement, Diffuser les offres d'emplois sur les plateformes appropriées,Soutenir le processus de recrutement en effectuant la présélection des candidats et en planifiant les entretiens,Contribuer à l'amélioration constante de notre expérience candidat.ProfilQue tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais faire preuve d'organisation et tu sais travailler en toute autonomie ? Tu démontres un bon relationnel et tu as des qualités pédagogiques ?Tu es à l'aise à l'oral ? Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ?Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif service Recrutement, il te faudra :Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/3, idéalement en ressources humaines,Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle.Rejoindre LidlNous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :Un poste en CDI,Une rémunération avec un salaire mensuel brut à l'embauche de 2 199 € pour un poste en région,Une rémunération avec un salaire mensuel brut à l'embauche de 2 285€ pour un poste en Île-de-France,Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,Une formation à nos procédures et outils.Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant chef de silo (h/f)
CRIT INTERIM - 95 - Génicourt
Dans le cadre du développement de son activité, Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Génicourt (95), un assistant chef de silo pour : - Réception administrative des denrées collectées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif TOTAL (h/f)
IZIWORK - 92 - Puteaux
Dans une très grande entreprise spécialisée dans l'énergie. À propos de la mission Support administratif des équipes, Outils utilisés : Treck+, We care, Giseh, ideal, outlook, teams,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent technique de production - CDI - Aéroport Roissy CDG -95 (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : - Numérisation des documents - Identification, classification (indexation) et saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INTERBAT PRO - 75 - PARIS 19
Au sein d'une société spécialisée dans la maintenance auprès d'une clientèle professionnelle , vos missions principales au sein de notre établissement seront les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e)ADM Chargé(e) du secrétariat et des services G (H/F)
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
Ameller Dubois, agence d'architecture d'environ 70 collaborateurs basée sur paris recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) Chargé (e) du secrétariat et des services généraux pour rejoindre son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE STANDARDISTE (H/F)
95 - MERY SUR OISE
Recherchons pour début janvier 2025 une standardiste / secrétaire polyvalente Gestion des appels téléphoniques / Saisie des devis et factures dans EBP gestion commerciale ( formation possible par nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client, Groupe national et référent (5000 salariés) spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, reconnu pour son savoir faire et son organisation recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
WANDERS FRANCHISE VAL D'OISE - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) ! Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale dynamique, spécialisée dans la vente et l'installation de poêles et cheminées ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et logistique H/F
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Missions : - Accueil téléphonique - saisie des commandes - tâches administratives et commerciales Profil : A l'aise avec les outils informatique : Word, Excel Une première expérience en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOULOGNE-BILLANCOURT recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant (H/F) Organisme professionnel à taille humaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)