- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7567548
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7567548
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f 13 - CARNOUX EN PROVENCE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Signaler cette offre
Offre n° 7567548
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
13 - CARNOUX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2024
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Véritable commerçant, vous aurez pour mission quotidienne, la théâtralisation du rayon afin de le rendre attrayant et innovant ainsi que la gestion de votre propre équipe de mise en rayon. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit.Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. De formation supérieure commerciale (de type Bac+2/Bac+3), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste d'Adjoint Manager de rayon ou Responsable de rayon.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise !Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroaliment...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable du Département investissement (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Nous recherchons un Adjoint au Responsable du Département investissement (F/H) pour le département Investissement de la Direction Financière et Comptable (DFC) au siège social à La Valette du Var....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Industrialisation Fabricant ENR 13 F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Pilotage de la mise en place et de l'industrialisation de nouveaux produits Participer à la conception du produit et apporter une expertise de production industrielle. Valider les choix techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Indigo - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Le(a) Responsable Administratif et Gestion (RAG) est le responsable financier de la Direction Régionale Sud-Est (120 parkings et voiries exploités, 105 MEUR de CA, environ 300...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)