Technicien Help Desk (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 7569948
Technicien Help Desk (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Description du poste : Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel. - Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. - Réalisation des actes techniques. - Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs. - Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire. - Ticketing - Installation et configuration des applications bureautiques / métier. - Suivi du back log quotidien. - Reporting auprès du team leader. - Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles. - Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats. - Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers. - Formation / Transmission des connaissances aux équipiers. Horaires possible du Lundi au Vendredi : 08h00 / 18h00 07h30 / 19h30 06h00 / 21h00 06h00 / 22h00 Salaire : 22000€ avec Ticket Restaurant de 9€ Localisation : Montaudran A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise Description du profil : De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Votre profil : - Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle. - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous. - Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance. Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk (F/H). Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATIO - 31 - Colomiers
Nous recherchons deux profils du support informatique niveau 1-2 H/F pour une mission longue de 3 ans à Colomiers (Toulouse), au sein de SGAMI Sud. L'objectif du poste est d'être le point d'entrée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - TOULOUSE
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Support Technique H/F
Hays - 31 - TOULOUSE
POSTE : Spécialiste Support Technique H/F DESCRIPTION : Responsabilités : * Support technique : - Fournir une assistance technique aux équipes de vente et aux partenaires, - Diagnostiquer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support Technique H/F
NBtech - 31 - TOULOUSE
POSTE : Support Technique H/F DESCRIPTION : NBtech, qui sommes nous? Une société de conseil en ingénierie spécialisée dans le domaine de la recherche et développement. Crée en 2014, nous nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Maintenance Électronique H/F
Adéquat - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien SAV Maintenance Électronique H/F DESCRIPTION : ADEQUAT Blagnac recrute un Technicien SAV maintenance électronique H/F , pour son client dans l'ingénierie aéronautique. Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Technicien Support et Réseaux - Balma (H/F)
ISCOD - 31 - BALMA
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Technicien Support n1 en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Applicatif H/F
Manpower - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Informatique Applicatif H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement représente son client, éditeur de logiciel toulousain, à destination des collectivités, et du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support informatique (f/h) (H/F)
31 - TOULOUSE
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Groupe TRSb - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Notre client, un grand compte de la région toulousaine souhaite consolider son équipe avec un Technicien Support N2 MISSIONS : - Très bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)