Chef de Mission Expertise H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 7570353
Chef de Mission Expertise H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission expertise H/F. Vous exercerez notamment les missions suivantes : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission RH (H/F)
MAISON DE RETRAITE ALEXIS JULIEN - 29 - PLOUDALMEZEAU
La maison de retraite de Ploudalmézeau renouvelle son équipe administrative ! Nous recherchons 3 profils complémentaires : - Un(e) chargé(e) de mission RH vous assisterez la Responsable RH sur les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Manpower Brest Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques, un Chargé de recouvrement et crédit H/F....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN GESTIONNAIRE PAIE (H/F)
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS - 29 - LANDERNEAU
Située dans le Nord-Finistère et membre du pôle métropolitain du Pays de Brest, la Communauté d'agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas (CAPLD) réunit 22 communes et compte 50 997 habitants. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Formateur gestion paie (H/F)
GRETA-CFA DE BRETAGNE OCCIDENTALE - 29 - BREST
Le GRETA-CFA de Bretagne Occidentale, agence de Brest, recrute un Formateur H/F en gestion paie. Pour compléter notre équipe pédagogique, nous sommes à la recherche d'un professionnel de la paie qui...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Et si vous étiez notre futur(e) CDI Intérimaire ? Votre agence Manpower de BREST Tertiaire, recherche activement un Gestionnaire de paie (H/F) pour un contrat en CDI Intérimaire sur le secteur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant, comptable, administratif et commerce H/F
HOLZ & AUSSAAT - 29 - ST THEGONNEC LOC EGUINER
Vous serez responsable de la comptabilité générale : Saisie des opérations comptables Saisie des achats et des ventes, Od, Rapprochement comptables et bancaires, Réaliser les déclarations TVA dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'eau, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour intégrer le département Services administratifs aux usagers. . Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Manpower Brest Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques, un Assistant comptable H/F. Disponible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN CHARGÉ DE GESTION COMPTABLE (H/F)
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS - 29 - LANDERNEAU
Située dans le Nord-Finistère et membre du pôle métropolitain du Pays de Brest, la Communauté d'agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas (CAPLD) réunit 22 communes et compte 50 997 habitants. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)