Technicien Helpdesk Saas H/F

Technicien Helpdesk Saas H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Technicien Helpdesk Saas H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Helpdesk Saas H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Helpdesk Saas H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7570513
Technicien Helpdesk Saas H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 juin 2025

POSTE : Technicien Helpdesk Saas H/F DESCRIPTION : L'agence de recrutement Ceebly recherche pour son client SociaNova un ou une agent Helpdesk. L'ENTREPRISE : Leur mission : Soutenir l'accélération du virage numérique du secteur médico-social. Pionnière sur son marché depuis 2012, SociaNOVA a créé une plateforme collaborative intuitive et innovante qui permet de faciliter la coordination et le partage d'information entre professionnels de l'accompagnement médico-social. Plus de 3000 établissements médico-sociaux et plus de 40 000 professionnels de l'accompagnement utilisent quotidiennement la Solution OGiRYS. LE POSTE : Placé sous la Responsabilité du Responsable HelpDesk, l'Agent Helpdesk est responsable de la gestion des tickets utilisateurs concernant les produits de SociaNova. Il/elle sera en charge de la qualification des demandes, de la résolution de certains problèmes techniques, ainsi que de la réalisation de tests fonctionnels pour garantir la fiabilité des solutions apportées. Responsabilités : · Assurer la réception et gestion des tickets entrants ; · Effectuer un diagnostic initial et catégoriser les problèmes (bugs, erreurs utilisateurs, etc.) selon les procédures établies ; · Reproduire les problèmes en effectuant des tests sur l'application pour assurer une identification précise ; · Résoudre une partie des tickets entrants grâce à un dépannage de premier niveau et l'application de solutions standards ; · Collaborer avec les développeurs ou l'équipe produit pour les problèmes nécessitant une escalade ; · Documenter toutes les actions effectuées et mettre à jour la base de connaissances pour les problèmes récurrents ; · Effectuer des tests fonctionnels sur les mises à jour logicielles, les nouvelles fonctionnalités ou les bugs signalés afin de vérifier les solutions proposées ; · Travailler avec l'équipe de développement pour s'assurer que les problèmes signalés sont bien couverts par les tests ; · Communiquer de manière claire et rapide avec les utilisateurs concernant l'état de leurs tickets ; · Assister les utilisateurs dans la compréhension des fonctionnalités de l'application en leur fournissant des conseils et des solutions de dépannage ; · Participer à la création et à l'amélioration des processus internes et à la documentation partagée. · Proposer des améliorations en fonction des problèmes récurrents afin d'optimiser l'expérience utilisateur. CE QU'ON VOUS PROPOSE : - Rémunération de 33-45K€ brut annuel - Une prime TT de 300€ (choix de son matériel) - 2 jours de TT/semaine - Tickets-restaurants à hauteur de 10€/jour, - Mutuel et prévoyance avec ALAN payée à 100%, - Un poste adapté à toute personne en situation de handicap (accès aux locaux facilité, bureau ergonomique, télétravail etc.) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 3 entretiens pour ce poste : - Un premier entretien de 30 minutes avec un recruteur de chez Ceebly afin de parler de votre profil, de la mission ainsi que des attentes de chacun. - Un second entretien avec votre potentiel manager/coach durant lequel vous devrez présenter un cas pratique. Il s'agira de former sur le sujet de votre choix la personne en face de vous. - Un dernier échange avec le dirigeant pour valider les contours de la collaboration. LE PROFIL QUE L'ON RECHERCHE - Diplôme de niveau Bac 2/+3 en informatique, technologie de l'information ou dans un domaine connexe apprécié - Une expérience antérieure dans le support IT ou HelpDesk chez un éditeur de logiciel, est fortement souhaitée. - La maîtrise des systèmes de ticketing et des outils d'assistance à distance est un plus. - Expérience dans le secteur de la e-santé serait un atout. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

Ceebly


Chez Ceebly, on recrute pour les PME et ETI dans l'industrie, la logistique et la tech. Grâce à un sourcing innovant et ciblé, on va chercher les vraies opportunités - celles qu'on ne trouve pas toujours en ligne - pour connecter les bons talents aux bons projets.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique (H/F)

    AMG-IT  - 92 - Courbevoie

    Technicien support informatique (92) Mission : - Gestion des incidents et demandes - Création de comptes utilisateurs (AD) - Environnement standard Microsoft O365 - Mise à jour de parc -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien informatique Helpdesk N1 (h/f)

    IZIWORK  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N1 en CDD d'1 an renouvelable à Paris 13. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support N1/N2 (H/F)

    SEGMENT ELITE  - 75 - PARIS 09

    Nous recrutons un Technicien Support N1/N2 pour intervenir sur le support aux utilisateurs dans un environnement de production exigeant chez un client grand compte en France. Démarrage...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) I.T. en alternance (H/F)

    IMAGINE OPTIC  - 91 - ORSAY

    LES MISSIONS DE L'ALTERNANT(E) Véritable appui du responsable des services IT, vous l'accompagnerez dans la gestion et l'administration du parc informatique de l'entreprise, le support utilisateur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N2 (H/F)

    75 - Paris (Dept.)

    Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance Système d'information - Helpdesk H/F (H/F)

    RINGOVER  - 92 - MONTROUGE

    Sous la responsabilité de notre ingénieur SSI et en collaboration avec les équipes techniques, vous serez un véritable pilier du support IT et de la sécurité numérique. Vos missions : Gérer et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Informatique (H/F)

    GLADYS SYNERGIES  - 94 - Alfortville

    Société / Background : Notre client est une société d'infogérance de taille humaine basée à Alfortville (94140), spécialisée en services informatiques & télécoms pour les TPE-PME. Dans le cadre de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) Support Informatique (H/F)

    HARI TECHNOLOGY  - 75 - PARIS 11

    Hari Studio grandit ! Pour accompagner cette croissance, nous cherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique prêt(e) à rejoindre une équipe IT en pleine expansion, sous la direction du Head of...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support de Proximité (H/F)

    GITEC HUMAN RESOURCES  - 75 - Paris

    Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Au quotidien, vous délivrez les prestations de support auprès des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien/Technicienne informatique - Service Ingénierie Bureautique Académique

    RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CRETEIL  - 94 - Créteil

    Vous aimez intervenir au cœur des environnements bureautiques et relever des défis techniques du quotidien ? Vous êtes organisé(e), autonome et motivé(e) par le support utilisateur, la gestion des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.