Coordinateur Ventes Equipements et Licence - Rueil Malmaison - Intérim H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 7572430
Coordinateur Ventes Equipements et Licence - Rueil Malmaison - Intérim H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
POSTE : Coordinateur Ventes Equipements et Licence - Rueil Malmaison - Intérim H/F DESCRIPTION : Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles la Défense, recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industriel, un/e Coordinateur/trice ventes Equipements et Licences (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir rapidement sur Rueil-Malmaison (92). Fourchette de salaire entre 40 et 45KEUR Le/la Commercial(e) Business Division est en charge de la promotion, de la stratégie et des ventes de produits, licences, équipements et services associés (études, formation, digitalisation, assistance technique). Le département Ventes des équipements et licences est en charge de l'administration des ventes depuis la création des offres commerciales jusqu'à la facturation des projets dans les domaines de licence, études et livre de procédés, formation, assistance technique et équipements. Vos missions seront les suivantes : · La création et la mise à jour des offres commerciales et des projets dans l'ERP SAP · L'enregistrement et la mise à jour des devis transmis par les chefs de projets · Le calcul du split du prix de vente au prorata du devis · L'analyse des contrats, la création et mise à jour des commandes de vente · La demande de garantie bancaire auprès du service comptabilité · La facturation des étapes de projet · La mise à jour mensuelle des projets (reste à faire, déblocage d'étapes d'avancement de projet, déblocage de jalons de facturation) · La gestion des provisions (factures à émettre, produits constatés d'avance) · La revue des carnets d'offres et de commandes dans le cadre des exercices budgétaires. · La demande de création de fiches clients. TR, Mutuelle, Rbt transp, Télétravail PROFIL : Connaissances et Niveau Requis : Vous avez une formation supérieure, BTS ou Bachelor Management Commercial Opérationnel ou Marketing Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la gestion opérationnelle de projets industriels Vous maitrisez le module SD ventes de SAP et idéalement le module PS Project de SAP. Vous affectionnez de composer avec une grande diversité de projets et d'interlocuteurs et aimez réfléchir sur leur retranscription dans SAP Vous avez une appétence pour les chiffres et êtes rigoureux dans le traitement des données. Compétences Associées : Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office (Excel et PowerPoint) Un bon niveau en anglais à l'écrit comme à l'oral est impératif, autre(s) langue(s) appréciée(s). Curieux et ouvert sur le monde, vous aimez travailler en équipe dans un environnement très international, vos qualités relationnelles sont nécessaires aux bonnes interfaces avec les différents services.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Riverchelles
Riverchelles est une agence d'emploi uniquement spécialisée dans les Métiers du Commerce International. Elle propose des contrats en intérim mais également du placement en CDD et CDI. L'agence de Lyon rayonne sur Lyon intra-muros et sa périphérie ainsi que sur les départements limitrophes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 75 - Paris (Dept.)
Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes/ ADV import- export (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
MB Electronique, expert en Tests et Mesures High Tech depuis plus de 50 ans, accompagne les leaders de l'industrie dans leurs défis technologiques. De la mobilité électrique au New Space, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée ADV - Facturation (H/F)
W.S.N. DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 10
Poste : Chargé ADV - Facturation H/F Descriptif du poste Rattachée au service commercial, le Chargé ADV (H/F) aura pour mission de seconder la Responsable ADV dans les tâches qui leur incombent. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Automobiles F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En équipe et sous la responsabilité du Responsable Opérationnel, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des commandes de véhicules neufs pour le compte d'un client stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)