Acheteur H/F

Acheteur H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Acheteur H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7573513
Acheteur H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 02 juin 2025

POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : CKS Outsourcing est l'un des leaders des prestations et solutions d'externalisation Achats/Approvisionnement. Pour nos activités en forte croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats H/F basé(e) à Paris. Au sein de nos équipes et sous la supervision de votre responsable hiérarchique, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes pour le compte de client « grands comptes » : - Analyse des demandes d'achats (DA) et du panel fournisseurs - Commandes directes ou demandes de devis aux fournisseurs à travers l'outil ERP - Coordination avec les gestionnaires de stocks, les acheteurs et les fournisseurs afin de déterminer les minimums de commandes, les délais de livraison, les modalités logistiques et afin de réaliser des gains financiers - Suivi des commandes, relances des fournisseurs et gestion des incidents - Gestion des urgences et des pénuries en relation avec les gestionnaires de stocks - Gestion de consultations pour des achats ponctuels : sourcing, analyse des offres, négociation avec les fournisseurs, aide au choix final - Appui opérationnel aux consultants achats - Appui au déploiement de logiciels Achats/Approvisionnements - Elaboration de reporting dans Excel (utilisation des fonctionnalités avancées) - Participation aux instances de pilotage avec le management et les clients Ce que nous vous proposons : Type de contrat de travail : CDD de 12 mois renouvelable Date de démarrage envisagée : ASAP Temps de travail : Temps plein Déplacements professionnels : Oui. Statut Technicien/agent de maîtrise - 36h30 par semaine Horaires : Travail en journée du lundi au vendredi. Rémunération et avantages : - Salaire attractif conforme aux meilleurs standards - Prime sur objectifs versée en fin d'année - Titres-restaurant de 10 Euros par jour - Excellente couverture mutuelle d'entreprise - Remboursement partiel de votre abonnement de transport collectif - Charte de télétravail interne - Environnement de travail dynamique et convivial (séminaires, événements internes et activités de team-building) Le processus de recrutement - Si ce poste vous correspond, nous vous remercions de nous communiquer un dossier de candidature comprenant CV et lettre de motivation. Nous étudions les candidatures et y répondons sous 3 semaines environ. - Si votre candidature a été sélectionnée, vous serez invité(e) à un premier échange téléphonique avec un du représentant du service RH. Cet entretien nous permettra de mieux vous connaître et de valider la pertinence de votre candidature. - En fonction des résultats de l'étape précédente, vous êtes convié(e) à une deuxième série d'entretiens de 45 minutes avec les Directeurs Associés CKS et/ou les responsables de l'offre d'emploi. - Si vous êtes sélectionné(e) à l'issue de cette 3ème étape, une proposition d'embauche vous sera formulée lors d'un ultime entretien de clôture avec un Directeur Associé CKS. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine des Achats, vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans les achats/approvisionnements IT et une appétence pour l'utilisation des logiciels de gestion et Excel Vous faites preuve de rigueur, d'agilité intellectuelle et d'autonomie, tout en appréciant le travail en équipe. Sens des responsabilités, de la négociation, de l'organisation seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en matière de communication écrite et orale ainsi que vos qualités rédactionnelles Vous souhaitez bénéficier d'opportunités de carrière dans une structure dynamique, en forte croissance et à forte culture entrepreneuriale.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

CKS Outsourcing


CKS Outsourcing (www.cks-outsourcing.com) est l'un des leaders des prestations et solutions d'externalisation Achats/Approvisionnement.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur (H/F)

    OUBI FOOD  - 93 - BOBIGNY

    Description du poste Nous recherchons un Acheteur (H/F) sous la responsabilité du responsable Achats, Vous assurez les achats de différents produits pour l'ensemble du magasin. Votre rôle sera...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur IT/TELECOM (H/F)

    AGILEBUYER SARL  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Présentation de l'entreprise : AgileBuyer est une société de conseil spécialisée en Achat opérationnel, en pleine croissance (35% de CA en plus en 2 ans) qui répond efficacement aux attentes de ses...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur - Désinfection des Surfaces par Voie Aérienne (H/F)

    BlueDocker  - 94 - Champigny-sur-Marne

    Résumé : - CA de 35 millions d'euros en 2023 - Clients à l'international - Relations transverses avec les autres services - Impact direct sur l'optimisation de la production La société :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la Commande Publique (H/F)

    MAIRIE Le Vésinet  - 78 - LE VESINET

    Dans le cadre de l'optimisation de ses achats publics et de la sécurisation de ses procédures de passation, la commune du Vésinet recrute un Responsable de la Commande Publique. Rattaché à la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur négoce (f/h) (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Lacheteur assure la satisfaction des besoins en articles de négoce (accessoires et composants des systèmes, hors matières premières) pour les activités Mortiers,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur(euse) (H/F)

    HOURA  - 77 - BUSSY ST GEORGES

    Houra est le pionnier de la livraison de courses à domicile en France depuis 25 ans. Pour accompagner son développement, Houra recrute un(e) : Approvisionneur (euse) Poste : Rattaché(e) à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR CONFIRME H/F (H/F)

    CAISSE AUTONOME NATIONALE SECURITE SOCIA  - 75 - PARIS 15

    Sous l'autorité de la Directrice Nationale des Achats et des Affaires Juridiques et de son adjoint(e), il/elle représente la fonction achat de Filieris. Dans ce cadre, les missions et activités...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR MATIERES PREMIERES H/F (H/F)

    DEHON SERVICE  - 94 - VINCENNES

    LA RESPONSABILITE / FINALITE LA RESPONSABILITÉ / FINALITÉ Rattaché(e) au Directeur des Achats CLIMALIFE, l'Acheteur Matières Premières a un rôle clé dans la définition et le déploiement des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur travaux (H/F) - Alternance (H/F)

    RYDGE CONSEIL  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Description de l'entreprise 1er opérateur global d'immobilier en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AEX Technology buyer

    CRIT INTERIM  - 78 - Guyancourt

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des nouvelles technologies, un AEX Technology buyer à Guyancourt - 78280.- En tant...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.