- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7576788
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7576788
Assistant(e) ADV Export H/F - Nanterre / Pré embauche 92 - NANTERRE
Offre n° 7576788
Assistant(e) ADV Export H/F - Nanterre / Pré embauche
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense, recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industrie pétrochimie, un(e ) Assistant(e) ADV Export H/F pour un CDI sur le poste de Team Leader Service Clients Export. Vos missions : Superviser et encadrer une équipe de chargés de Service Client Export Donner une orientation, un coaching et un feedback régulier à l'équipe et N+1 Assurer la formation continue des membres de l'équipe pour garantir des performances optimales, Mettre en place des rituels managériaux nécessaires à la bonne exécution de l'activité Gestion des opérations : Assurer le bon fonctionnement quotidien du service client, Planifier et répartir équitablement les tâches au sein de l'équipe, Suivre les indicateurs de performance clés (KPIs) et mettre en oeuvre des mesures correctives si nécessaire, En charge de l'administration de comptes spécifiques. Garantir un service client de haute qualité en répondant aux demandes et aux préoccupations des clients de manière efficace et professionnelle Traiter les escalades de cas complexes et résoudre les problèmes de manière proactive Veiller à ce que les normes de service client soient respectées et maintenues Collaborer avec d'autres départements tels que la logistique, le marketing et les ventes pour résoudre les problèmes et améliorer les processus, Fournir des informations précieuses sur les besoins et les préoccupations des clients pour aider à façonner les stratégies de l'entreprise, Reporting / SLA / Gestion des indicateurs Traitement des commandes et facturation de bout en bout Emission des ordres sous un délais de 24h Transformation des offres en commande dans la journée Emission de tous les documents permettant l'exportation (facture, note de poids et de colisage, certificat d'origine, attestations, crédits documentaires... 5 à 7 ans d'expérience préalable dans un rôle de service clientèle ou de support client, de préférence dans le secteur de l'industrie chimique, Expérience avérée en gestion d'équipe ou capacité démontrée à encadrer et à motiver une équipe Maitrise des Incoterms et des règles de l'export Excellentes compétences en communication écrite et verbale Capacité à interagir efficacement avec les clients et les membres de l'équipe à tous les niveaux Forte orientation client et capacité à comprendre et à répondre aux besoins des clients Capacité à gérer les situations difficiles avec empathie et professionnalisme Capacité à gérer efficacement son temps et à prioriser les tâches Aptitude à travailler dans un environnement rapide et en constante évolution Connaissance pratique des produits et des services dans le domaine des lubrifiants automobile est un plus Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion de la relation client (CRM - ERP SAP SD/MM) Anglais courant impératif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Tickets restaurant, Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RIVERCHELLES LA DEFENSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) administration des ventes. Description du poste - assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées, - assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine sur un poste polyvalent en ADV ? Postulez à cette annonce ! -Saisie de commandes clients et fournisseurs, -Envoi des accusés de réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F)
RESONE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un assistant commercial H/F renforcer notre équipe. Votre environnement de travail : RESONE est une PME dynamique composée de 4 personnes, dont deux travaillent à distance. Avec ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
VADF - 93 - BOBIGNY
Vous souhaitez travailler au sein d'une société basée sur des valeurs et de la confiance, ne cherchez plus, VADF recrute Nous sommes une entreprise à taille humaine et familiale spécialiste la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 94 - Ivry-sur-Seine
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)