- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Chelles
- Détail de l'offre 7577594
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Chelles
- Détail de l'offre 7577594
Offre n° 7577594
Assistant Litiges H/F
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Vous êtes en charge de la prise en compte et résolution des litiges clients. Vous faites partie d'une équipe de 2 à 3 personnes composant le service litige. Vous êtes notamment en charge de : ? Prise en charge / Enregistrement des litiges dans l'ERP ? Communication avec les clients / Fournisseurs / Transporteurs ? Traitement des litiges transport (avarie occulte, avarie transport, produit manquant, retour-livraison) ? Traitement des litiges UGAP via le logiciel SINOE (gestion des réclamations, pénalités, échus) ? Gestion du sous garantie des équipements domestiques Vous travaillez en équipe ? Mise à jour de tableau de reporting ? Analyses et proposition de process d'amélioration sur litiges récurrents ? Rédaction et mise à jour des procédures ? Gestion des avoirs Vous aimez résoudre des problèmes. La méthode et la rigueur vous caractérisent. Vous êtes à l'écoute et à l'aise dans vos relations interpersonnelles. Vous vous exprimez correctement à l'oral et à l'écrit. Compétences techniques / Savoir-Faire : - - - Aisance informatique, pack office Connaissance de l'Administration des Ventes (réglementation, procédures, avis de souffrance, litige transport...) Aisance dans la lecture des pratiques commerciales (devis, relance, accords commerciaux, travail avec des commerciaux) Compétences personnelles / Savoir-Être : - - - - - Curiosité, envie d'aller chercher l'information pour augmenter sa connaissance et son efficacité. Logique, structuré, très bonne organisation du travail, Recherche d'efficience. Capacité d'écoute, Aisance relationnelle et convivialité. Il faut avoir le sens de l'urgence, la capacité d'analyser des données, des faits, pour prendre une décision. Il faut être très rigoureux et avoir l'envie d'aller au bout des choses. Il faut être organisé dans son travail, des tâches et des projets. Le suivi des dossiers et l'organisation sont des éléments essentiels du poste. Aimant le travail d'équipe, la personne est tournée vers les autres dans l'écoute et la compréhension en vue de mettre en place des solutions efficaces et gagnantes pour tous. Il faut enfin être adaptable au changement. Le poste requiert de savoir jongler avec plusieurs dossiers en même temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 5000,00 Euros
- Mutuelle/Prime de participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOPRATEC CERGY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Gérer la relation client en binôme avec le commercial chargé du compte - Répondre aux demandes des clients et partenaires nationaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 94 - Créteil
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDI (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Clients (H/F)
TIM FRANCE - 95 - Ermont
Tim France recherche pour un de ses clients un Technicien Service Clients H/F. Vous serez rattaché au Responsable du service Technique Clients, vous travaillez avec le Business Development, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)