- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7577617
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7577617
Assistant/e Facturation - Recouvrement H/F 35 - RENNES
Offre n° 7577617
Assistant/e Facturation - Recouvrement H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Facturation et Recouvrement pour son agence de Rennes. Rattaché/e à la Responsable du service Facturation/Recouvrement, vous êtes en relation directe avec nos intervenants et avez pour mission principale la gestion de la facturation et recouvrement des activités de l'agence. Vous avez la gestion de votre portefeuille clients. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Vous assurez la facturation et le suivi sur votre périmètre - Vous assurez la vérification des paiements clients et effectuez les relances - Vous gérez les litiges en garantissant la satisfaction client Véritable relai au sein de l'entreprise, vous participez par votre implication au développement et à la prospérité de l'agence et de notre activité. Vous souhaitez monter en compétence dans la facturation et la motivation est un vrai levier pour vous ? L'esprit d'équipe, le sens du service et le dynamisme sont des atouts que l'on vous reconnait ? Alors vous avez le potentiel pour nous rejoindre ! Ce que nous vous proposons : - Une rémunération fixe sur 13 mois selon votre profil et votre expérience - Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA, - Une carte ticket restaurant SWILE créditée à hauteur de 10.50 euros par jours travaillés - 8 à 12 jours de RTT par an - Une prime vacances, environ égale à 10% de votre salaire mensuel - Un CSE aux avantages multiples (chèques vacances, chèques culture, ...), - Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.), - Un programme de cooptation attractif, - Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme interne de E-learning - Global LMS). Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
DEKRA France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, une société située à St-Jacques-de-la-Lande et spécialisée dans le transport de marchandises, un aide-comptable H/F. Au sein d'un service composé de 6 personnes,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
COHERENCE COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Rejoindre Cohérence Communication, c'est faire le choix d'un parcours professionnel dynamique, enrichissant et valorisant ! Pour accompagner sa forte croissance, Cohérence Communication recrute un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement les opérations quotidiennes et contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de gestion. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en collectivité locale (H/F)
CTRE GESTION FONCTION PUB TERRITORIALE - 35 - Ille et Vilaine
Envie de découvrir un nouveau métier, de vous reconvertir ? d'exercer un métier au service des autres ? de trouver un équilibre vie professionnelle et vie privée ? Devenez assistant comptable en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH / facturation (H/F)
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F. Au sein du service de gestion des contrats d'intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e comptable (H/F)
CAILABS - 35 - RENNES
Vous êtes passionné(e) par les chiffres et la comptabilité? Vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et dans un secteur en pleine croissance ? Rejoignez le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TEMPORIS CONSULTING RENNES EST - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence d'emploi (intérim et formation) Temporis Rennes Experts & Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant Comptable » H/F. Dans les locaux du siège basé Zone ZI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en apprentissage (H/F)
INSTITUT BRETON D EDUCATION PERMANENTE - 35 - Ille-et-Vilaine
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois vous préparez le titre professionnel de niveau "Assistant comptable" Pré requis: - Vous êtes âgés de 16 à 29 ans révolus, ( au delà de 29 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MINOTERIE DE CHAMPCORS - 35 - BRUZ
Petit Moulin familial situé en bordure de vilaine, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable à temps partiel 4 jours par semaine (24 à 28h hebdo). Vous rejoignez une entreprise attachée aux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Aide Comptable F/H
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - Rennes
Vos missions Sous la responsabilité du directeur administratif et financier et dans le respect des procédures et des circuits prévus au sein de la Clinique, il ou elle assurera les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)