Responsable de Dossiers H/F 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 7578308
Responsable de Dossiers H/F
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Rattaché(e) au Responsable d'exploitation de notre site de Salon de Provence, vous occupez un poste de Responsable de Dossiers H/F. A ce titre, vous êtes en charge de la gestion, organisation et optimisation des réceptions, préparations et expéditions des marchandises liées aux dossiers client, ainsi que des suivis administratifs et de la gestion de la relation client. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Management de l'équipe dédiée aux dossiers Application et respect du cahier des charges Client Gestion et optimisation des flux entrepôts : réceptions, stockage, préparations, expéditions... Suivi des productivités du dossier Suivis administratifs du dossier : KPI, facturation... Vous disposez d'un Bac +2 à +5 en Logistique/Transport ainsi que d'une expérience de 3 à 5 ans en logistique. Maîtrise des techniques et des outils de la logistique d'entreposage Maîtrise des outils informatiques embarqués (MDE) Maîtrise des outils WMS Maîtrise du cahier des charges clients Compétences transversales : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access) Conduite Engins (Caces 1 / 3 / 5) Très bonnes notions d'anglais appréciées Qualités requises pour ce poste : Management d'équipes, rigueur, investissement, disponibilité, organisation et méthode, travail en équipe, sens des priorités, bon relationnel client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 13ème mois + avantages sociaux
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SURVEILLANT DE PRESTATIONS (H/F) - MÉTROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE (CADRE DE VIE)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/105000802 La Métropole recrute un surveillant de prestation au sein de la Direction Ressources et coordination, sur l'Unité Zone 3 Vous serez en charge : Le contrôle les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: AD HOC Intérim & recrutement est là pour vous. Notre client, opérateur logistique mondial proposant des solutions personnalisées et adaptées à leurs clients, basé à Aix en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise F/H (H/F)
Groupe VINCI - 13 - AIX EN PROVENCE
VINCI Facilities fait partie du réseau d'entreprises de maintenance de VINCI Energies. Nous sommes spécialisés dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique ERP IFS CLOUD . F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
HARRY HOPE - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: L'essentiel : Responsable Technique ERP IFS CLOUD (H/F) - CDI - Vitrolles -EUR -Autonomie - Implication - Entreprise challengeante Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Maximo - Gmao H/F
Proxiel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Expert Technique Maximo - Gmao H/F DESCRIPTION : Pour un recrutement interne chez notre client, nous recherchons un Expert technique MAXIMO/GMAO H/F. Notre client est une ESN leader dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF·VE ET FINANCIER·ÈRE DE LA DIRECTION TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - VENELLES
Descriptif du poste: La direction technique constitue le bras opérationnel du Festival d'Aix-en-Provence : elle intègre, en son sein, les activités de conception des décors, leur réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)