Responsable Administratif - Énergie - Eau H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7579714
Responsable Administratif - Énergie - Eau H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
POSTE : Responsable Administratif - Énergie - Eau H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour notre client, belle entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie et de l'eau, un responsable administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Marseille 13e arrondissement. Un parking est à disposition des collaborateurs et le site est également desservi par les transports en commun (métro : dôme). Rattaché(e) au responsable travaux (N+1) ainsi qu'au directeur d'agence (N+2) vos missions seront : - L'encadrement/management de deux chargés de clientèle ainsi que de superviser leur travail, - Gérer un portefeuille clients (bailleurs sociaux notamment), - Prise d'appel téléphonique et gestion des mails, - Assurer des missions opérationnelles avec la clientèle, - Planification et suivi des bons de commandes, - Suivi de la facturation, - Être l'interlocuteur/trice des clients (bailleurs par exemple) ainsi que des gestionnaires et/ou locataires, - Être en capacité de gérer les conflits/litiges si besoin, - Être en capacité de représenter l'entreprise au cours de réunions par exemple. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'un BAC/Bac +2 en assistanat ou en comptabilité et vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. Une évolution dans le secteur de l'immobilier, plomberie, bailleurs, marchés publics et/ou comptabilité serait un plus pour le poste. Vous êtes en capacité d'avoir des responsabilités et disposez d'un savoir-être professionnel et de qualités morales. Vous disposez d'un bon état d'esprit et êtes un bon(nne) communicant(e). Vous avez des qualités commerciales (notamment un bon relationnel client pour porter la satisfaction client) et comptables. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office dont Excel. La connaissance du logiciel CHORUS (facturation) serait un plus. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Sens de l'organisation et de la rigueur ++, - Capacité à manager et à accompagner, - Excellent relationnel en interne et externe, - Professionnalisme, - Qualités commerciales et sens du service client développé, - Très bon savoir-être, - Gestion des priorités, - Engagement, - Envie. Contrat : CDI - Statut : agent de maîtrise Volume hebdomadaire : 39H00 - Du lundi au vendredi : prise de poste à 08h00 Rémunération : 35/37,5K basée sur 13,3 mois Avantages : tickets restaurant, participation (environ 10% sur le brut annuel) Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 35/37K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation d'échangeurs de chaleur recherche son futur Responsable Système de Management de la Qualité et Amélioration Continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable SAV H/F. Vos missions: Relation client :- Gérer les échanges téléphoniques avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat Recrute en CDI - Démarrage en Juin 2025. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre expertise financière sera valorisée et où vous pourrez jouer un rôle central dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE / GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ADRIM - 13 - MARSEILLE 03
L'ADRIM recherche un/une Responsable Comptable / Gestionnaire locatif/ve. Missions principales : - Assurer la gestion comptable de l'association - 60 % du temps - Assurer la préparation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique en Tir Radio et HSE H/F
Heliatec - 13 - PORT DE BOUC
POSTE : Chargé d'Affaires Technique en Tir Radio et HSE H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Chargé d'Affaires Technique spécialisé en Tir Radio et HSE pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dispatcheur (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)