Responsable administratif / administrative (H/F) 30 - Gard
Offre n° 7582526
Responsable administratif / administrative (H/F)
30 - Gard
Publié le 15 novembre 2024
Au sein d'une équipe de 20 permanents, directement rattaché à la Directrice générale, vos principales missions seront : Comptabilité/finance : Saisie de la comptabilité en lien avec le cabinet comptable et veiller aux échéances : Déclaration : TVA, DEB. Assurer la saisie et tenue de la comptabilité fournisseurs et des règlements des clients en lien avec les ADV : Contrôle des factures, des bons de livraison et règlements, gestion des échéanciers et reports de paiement, suivi des litiges fournisseurs. Gérer les banques, la trésorerie, faire les rapprochements bancaires. Faire l'analyse financière de l'activité commerciale, le suivi des tableaux de bord et du prix de revient des produits conditionnés. Participer à l'élaboration et au suivi budgétaire Être force de proposition pour l'amélioration du système d'information comptable en lien avec les différents services de l'entreprise. Administratif Suivie des dossiers de subventions Déclarations aux tiers : adelphe, suivi sociale avec le service paye Diplôme en comptabilité et gestion (BTS CG, DCG, DSCGâ¦) - Expérience de 5 à 10 ans minimum dans un poste similaire, idéalement en cave coopérative Connaissance des logiciels ICS (Corail, Emeraude), et EBP serait un plus. Une formation en interne adaptée est envisagée Â
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de projets (H/F)
30 - BOISSET ET GAUJAC
Dans le cadre d'un MASTER II ou équivalent en alternance, vos missions seront: Support sur la coordination financière et administrative des projets territoires, R&D, ingénierie, formation : suivis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FEP24 Responsable Adjoint d'Accueil Admission Facturation (H/F)
34 - MONTPELLIER
Etablissement présent au Forum de l'emploi public le mercredi 27 novembre de 9h30 à 17h00. MISSIONS : Organiser l'activité du bureau Accueil, Admission, Facturation, Régie Animer les équipes et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service administratif, ressources humaines et comptable (H/F)
UDAF DE L'AVEYRON - 12 - RODEZ
Description du poste / Missions confiées : Sous la responsabilité du directeur, le chef de service : - intervient au niveau administratif, ressources humaines et comptable ; - anime et coordonne les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction &Responsable Administratif -Financier H/F
NL & ASSOCIES - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un remplacement , notre cabinet d'Architecture, recherche un.e Assistant.e de Direction en charge de la gestion Administrative et Financière de l'Agence placée sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef comptable CDI 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 200 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Saint-Bauzély
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ALES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Responsable pâtissier (H/F) En tant que Chef Pâtissier au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)