- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 7582863
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 7582863
CDD Conseiller(e) en séjour spécialiste de la location saisonnière - Temps complet 35h F/H - HOOMY (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 7582863
CDD Conseiller(e) en séjour spécialiste de la location saisonnière - Temps complet 35h F/H - HOOMY (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Vous intégrez une équipe de 4 personnes au pôle location : 3 collègues à temps plein, 1 collègue en alternance. Des stagiaires viennent renforcer le pôle pour assurer le boost de la saison. Votre arrivée se fera au moment de la hausse d'activité avant le début de la saison = les vacances de printemps. Vous vous engagez à permettre la continuité du service 7j/7, être présent(e) pour les voyageurs, nos collègues concierges, et les demandes de réservations. Une précédente expérience dans le service client et dans une entreprise ayant des collaborateurs à distance, délocalisés seront un plus, car la plupart de nos collègues travaillent sur nos nombreuses conciergeries locales et sont donc physiquement éloignés de notre bureau nantais. C'est un poste multi-tâches qui nécessite une bonne communication inter-pôles. Nous travaillons avec l'outil Avantio pour le front office, et avec un outil développé en interne pour le back office. Vos principales missions : L'accueil téléphonique des potentiels voyageurs hoomy et donc la conversion de cet appel en réservation, La réponse aux diverses demandes réalisées sur les plateformes de location et par mails (disponibilité, tarif, paiements, équipements dans les logements, etc.), L'accompagnement pour bien préparer le séjour, Le traitement administratif des réservations, Diverses missions liées au bon fonctionnement du pôle et à l'optimisation de l'expérience voyageurs. Quelques tâches (une ou deux parmis celles-ci) que vous pourriez piloter en binôme : Le suivi des dépôts de caution avant l'arrivée dans le logement, La prise en charge des réclamations des voyageurs, la gestion des litiges et dédommagements, incluant le contact avec nos collègues et les plateformes de réservation, La gestion des avis clients, Le suivi des voyageurs débiteurs. Quelques avantages proposés : Une formation complète à notre univers métier, La découverte et la prise de contact avec les plateformes de location, Des bureaux au cœur de Nantes, rue Voltaire près de la place Graslin, Une expérience formatrice : responsabilité et autonomie, Un temps de travail modulé de par le travail le week-end, Et 20% de réduction sur un prochain séjour hoomy ! Pour rappel, hoomy prend en charge 50% de l'abonnement de transports en commun. Quelques qualités et atouts requis : Souriant(e) en permanence (le sourire s'entend au téléphone !), Rigoureux et autonome avec un réel attrait pour le travail d'équipe, Organisé(e), ponctuel(le) et de confiance, Adaptabilité et motivation pour vivre la saison avec nous, Souhait de mettre à profit vos compétences et talents ! Être curieux et force de proposition sera apprécié dans cette phase de développement de l'entreprise. Vos compétences : Vous avez un réel sens du service pour que l'expérience de nos voyageurs soit la plus positive possible, Vous aimez accueillir, informer et conseiller un voyageur, Ecouter, comprendre et ouvrir sa demande pour proposer d'autres opportunités ou ventes additionnelles, Vendre des séjours ! Suivre les procédures hoomy, et les faire évoluer, Bon niveau de français et d'anglais à l'oral comme à l'écrit, Autres langue(s) étrangère(s) appréciées à l'oral comme à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1845,00 Euros à 1845,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
HOOMY
Basée à Nantes, hoomy Location & Conciergerie, est une entreprise innovante créée en 2017. Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien. Le pôle location est acteur dans la gestion par la prise de réservations et le suivi des voyageurs, de leur expérience. Dans cette dynamique, nous recherchons un(e) conseiller(e) en séjour spécialiste de la location saisonnière pour notre saison 2025.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)