- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 7583084
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 7583084
Responsable adjoint H/F 29 - Finistère
Offre n° 7583084
Responsable adjoint H/F
29 - Finistère
Publié le 15 novembre 2024
Responsable Adjoint (H/F) Découvrez Au Fil des Lots, une entreprise spécialisée dans le déstockage de produits de jardinage, d'aménagement de plein air, de bricolage et de décoration intérieure et extérieure. Avec nos 9 magasins situés dans l'ouest de la France, nous nous engageons à offrir les meilleurs conseils à nos clients passionnés par l'aménagement extérieur. Vous souhaitez intégrer une équipe ambitieuse et polyvalente ? Alors rejoignez-nous au poste d'Adjoint Responsable Magasin (H/F) en CDI à Plougastel Daoulas, aux côtés de Nadine, notre Responsable Magasin ! Vos missions chez Au Fil des Lots : · Encadrement et gestion du magasin : o Vente et conseil clients : Offrir un accueil chaleureux et des conseils avisés pour aider nos clients à réaliser leurs projets d'aménagement extérieur. o Ouverture et fermeture du magasin : Assurer la bonne ouverture et fermeture quotidienne du magasin. o Encaissement et remises en banque : Gérer les transactions financières et veiller à la sécurité des fonds. o Manutention et livraisons : Réceptionner les marchandises, vérifier leur conformité et assurer leur mise en rayon. o Entretien et maintenance : Maintenir les zones de vente propres et attractives. o Mise en rayon et port de charges lourdes : Organiser les produits en rayon et gérer les réassorts. o Transmission de documents administratifs : Envoyer les bons de livraison, trames de caisse et autres documents nécessaires au service administratif. o Élaboration de plan merchandising : Concevoir des présentations produits attrayantes. o Contrôle de l'étiquetage et signalétique : Vérifier l'étiquetage des produits et la signalétique en rayon. o Surveillance des stocks et passation de commandes : Gérer les niveaux de stocks et passer les commandes nécessaires. · Encadrement et formation : o Établissement des plannings : Planifier les horaires des équipes. o Formation et accompagnement : Former les nouveaux vendeurs et accompagner ceux de moindre qualification. o Contrôle des tâches et missions administratives : Vérifier les tâches effectuées et tenir à jour les missions administratives. o Organisation du magasin : Réfléchir à l'organisation générale du magasin et proposer des améliorations. o Utilisation des outils de gestion : Utiliser les outils de gestion de l'entreprise pour optimiser les opérations. o Application des directives commerciales : Mettre en œuvre les directives commerciales définies par l'entreprise. Profil recherché : * Goût du terrain : Vous aimez être sur le terrain, curieux, motivé et dynamique. * Compétences en conseil et vente : Vous avez une forte appétence pour le conseil et la vente. * Connaissance de notre univers : Des connaissances dans le domaine du jardinage, bricolage ou aménagement extérieur sont un atout. * Polyvalence et esprit d'équipe : Vous êtes polyvalent, avec un bon esprit d'équipe et une proximité naturelle avec les clients. Conditions de travail : * Horaires de travail : Du lundi au samedi, de 08h30 à 19h15 * Repos hebdomadaire : 1 jour de repos dans la semaine (dimanche non travaillé). * Type de contrat : 39 heures par semaine, CDI. Avantages : * Réduction tarifaire : -20% dès 3 mois d'ancienneté. * Mutuelle d'entreprise : Prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur. * Titres de transport : Prise en charge à 50% (avec justificatif). Vous avez lu l'annonce jusqu'au bout et cela vous intéresse toujours ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2¿250,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Plouzané
Votre agence Manpower de BREST TERTIAIRE, recherche activement un Chargé de mission Relations Affaires Européennes et Internationales (H/F) pour son client IFREMER situé à Plouzané (29280). ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des ressources humaines (H/F)
CENTIGON FRANCE SAS - 22 - LAMBALLE ARMOR
Rattaché(e) au président, vous collaborez avec la direction pour définir la stratégie ressources humaines de l'entreprise, et la déployer dans tous les services, vous garantissez la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Paie et Données Sociales H/F
ADECCO FRANCE - 56 - GUER
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un(e) Chargé(e) de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant ERP Paie (H/F)
GROUPE ASTEN - 29 - BREST
Depuis près de 30 ans, le Groupe Asten s'engage et investit pour le développement économique, social et numérique de la Bretagne. Très attaché à notre territoire et fier de notre offre de service à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE RH F/H (F/H) (H/F)
Randstad - 56 - AURAY
Comment transformeriez-vous la gestion des talents en tant que Responsable des ressources humaines (F/H) à temps partiel ? Dans ce rôle stimulant au sein d'un établissement dynamique, vous piloterez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MESURES - Technicien Environnement Mesures Eau - 56 - ANT107 F/H - Conception, recherche (H/F)
IRH Ingénieur Conseil - 56 - PLOEMEUR
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable Régional Grand-Ouest de la Direction Mesures, vous assurez principalement : * le recueil de la mission de prélèvements/mesures (bilans 24h, mesures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Cabinet de Recrutement H/F
Alphea Conseil - 22 - LANNION
POSTE : Responsable de Cabinet de Recrutement H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement attractif, animé et en pleine expansion ? Vous êtes actuellement à un tournant de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
Temporis Experts & Cadres Vannes - 56 - LOCMINE
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Notre client recherche un-e Responsable Ressources Humaines, dans le cadre d'un . Vos missions : - Recrutement et formation (Piloter le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : Vous êtes passionné par le recrutement et vous avez un faible pour les visites sur le terrain ? Vous rêvez de passer plus de temps au milieu des machines et des chefs d'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de missions RH pour notre implant SAMSIC INDOORS à VANNES (56). Au sein de notre implant SAMSIC INDOORS,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)