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Chargé(e) de la relation client H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 7584581
Chargé(e) de la relation client H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 15 novembre 2024
Présentation de l'entreprise ACSSUR est une société de courtage en assurances santé crée en 2015, spécialisée dans les produits d'assurance santé pour les séniors de plus de 55 ans. Notre mission est de proposer le meilleur rapport garanties/prix d'un contrat santé en respectant les besoins de nos clients et d'assurer la gestion administrative des dossiers afin de garantir une bonne relation commerciale. Trois valeurs nous tiennent particulièrement à cœur et nous nous engageons à les mettre en application au quotidien : l'honnêteté, l'agilité et la bienveillance. Dans le cadre d'une création de poste au sein de notre service relation client, nous recherchons un(e) chargé(e) de la relation client H/F en CDI 35h. Descriptif du poste Sous la responsabilité du Responsable de service, vos missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des mails clients, * Répondre aux besoins des clients en réalisant des avenants ou reports de contrat si besoin, * Contacter les partenaires pour les clients afin de leur apporter une réponse dans les meilleurs délais, * Assurer et gérer les résiliations et les réclamations des clients, * Gérer les contrats en instances et relancer si nécessaire les clients et/ou commerciaux, * Relancer les clients en impayé afin de régulariser ces derniers, * Tenir les tableaux de reporting (Suivi des dossiers administratifs, procédures et décisions administratives), * Assurer le traitement et classement du courrier, * Faire les remontées et alertes au responsable de service et/ou au référent. Pour atteindre vos missions, nous vous proposons : * Une formation et un accompagnement individualisé dès votre intégration et tout au long de votre parcours au sein du cabinet. * Des primes mensuelles de mise en relation * Des avantages sociaux : carte tickets-restaurants (Swile) - mutuelle - prévoyance - retraite complémentaire - prise en charge transports en commun à hauteur de 50%. Profil recherché * Doté(e) d'une réelle capacité d'écoute et d'analyse, vous savez faire preuve d'adaptabilité face aux différents profils de clientèle et à leurs problématiques.Polyvalent(e), vous savez faire preuve de directivité face à vos interlocuteurs et votre gestion des priorités est excellente.Souriant(e), motivé(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous recherchez un environnement dynamique dans lequel vous investir pleinement.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le Pack office, vous avez une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle ainsi qu'une bonne élocution.Vous avez idéalement une première expérience en back-office idéalement dans le secteur des assurances. Pour ce poste, une bonne maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral, est exigée Rémunération et avantages * CDI 35hRémunération : 1795€ brut + primes diverses Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Question(s) de présélection: * Êtes vous prêt(e) à faire le trajet de votre domicile vers le lieu de travail ? * A partir de quelle date pourriez vous être disponible ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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