Assistant Administratif et Gestion Garant des Opérations Comptables et Administratives H/F 73 - VIVIERS DU LAC
Offre n° 7586081
Assistant Administratif et Gestion Garant des Opérations Comptables et Administratives H/F
73 - VIVIERS DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif et Gestion Garant des Opérations Comptables et Administratives H/F DESCRIPTION : Contrat : CDI Horaire mensualisé de 169,00 heures, inclus la majoration pour heures supplémentaires de 36ème à la 39ème heures Salaire : 2 000 € NET puis 2 200 € NET après 6 mois si compétences acquises Classification : ETAM niveau D Horaire : 08h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 sauf vendredi 17h00 Principales primes : - Prime congé; estimatif > (700€ brut / An, après 1 an d'ancienneté) - Prime transport - Prime WiiSmile (20 € / mois) - La gestion des comptes clients : enregistrement et pointage des règlements (y compris le rapprochement mensuel de la balance et le grand livre auxiliaire clients avec la balance et le grand livre général), - La gestion du crédit clients (relances, mises en demeure), - Le suivi, le contrôle et le paiement des fournisseurs, - La transmission des documents comptables au cabinet en charge de la comptabilité selon le planning défini par la Direction, - Le suivi de la trésorerie et des comptes bancaires (Rapprochements bancaires, pouvoirs, signatures, etc.) - Le suivi et la mise à jour des éléments variables de la paye (y compris les arrêts maladie et les congés) ainsi que le contrôle et la validation des bulletins de salaires et d'une manière générale toutes les tâches administratives liées au personnel, - Le contrôle de l'application des procédures internes d'autorisation de dépenses et de notes de frais, - La préparation des reporting et l'analyse des résultats de l'agence en liaison avec le Directeur d'exploitation - La supervision et l'animation de l'administration des ventes - Participe à la réception des appels téléphoniques dans les moments de grande intensité - 13. Suivi des litiges clients sous la supervision du Chargé d'Affaires, 14. Saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance, 15. Création et suivi enquête de satisfaction clients. PROFIL : - Expérience probante sur poste similaire minimum 2 ans - Maîtrise de l'outil informatique - Sens d'organisation et du travail en équipe - Bonnes connaissances informatiques. Ref : zfps5xyaez
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Atout Emploi
Le groupe intérim ATOLL est un réseau multimarques spécialisé dans le travail temporaire et le service de recrutement entreprise (CDI, CDD). Présent dans tous les domaines d'activité, les agences intérim du Groupe ATOLL vous accompagnent pour un service recrutement entreprise sur mesure en misant sur la proximité, la réactivité et l'accompagnement. Notre agence ATOUT recrute un/e Assistant(e) Administratif et Gestion garant(e) des opérations comptables et administrative...
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