Facility manager Itinérant F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 7588128
Facility manager Itinérant F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous aspirez à rejoindre une entreprise renommée dans le secteur de la distribution alimentaire ? Gladys Dinet, consultante en recrutement spécialisée dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire technique H/F en CDI à Orléans. Notre client, un acteur majeur du secteur de la distribution, possède et exploite diverses enseignes bien connues au niveau national. Rattaché au responsable maintenance et basé en home office à Orléans ou sur une commune proche de votre périmètre, vous êtes en charge du secteur du Centre Val-de-Loire, du Sud de la Normandie et du Sud de l'Ile-de-France. En tant gestionnaire technique / chargé de maintenance, vous aurez à gérer une soixantaine de magasins, avec des déplacements hebdomadaires et une à deux nuits de découchés par semaine. A ce titre, vous aurez notamment pour missions : - Recevoir, clarifier, prioriser et adresser les demandes d'interventions des magasins via l'outil de GMAO ou en contact direct avec l'exploitation. - Missionner les prestataires de maintenance et suivre la réalisation de leurs interventions. - Analyser, négocier et valider les devis des prestataires en accord avec les contrats cadres, les bordereaux de prix et les directives établies. - Étoffer les partenariats en identifiant et en évaluant de nouveaux prestataires locaux de qualité. - Participer à la préparation, au suivi et à la réception des travaux et projets demandés par le service maintenance ou exploitation. - Animer et coordonner les intervenants externes et internes sur site pour optimiser les temps de résolution des pannes. - Vérifier, rapprocher et valider les factures des prestataires pour le périmètre confié. Rémunération et avantages : - Rémunération fixe brute : 35 à 40K/12 mois selon profil (statut cadre) - 12 RTT - Prime individuelle annuelle - Voiture de fonction + carte essence et télépéage - 500 € de bons d'achat par an - Tickets restaurant - Mutuelle et prévoyance Profil recherché: Issu(e) d'une formation type bac professionnel à BTS en travaux, vous justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez la réglementation ERP et avez idéalement des connaissances en froid, en plus du multi technique du bâtiment. Vous avez le sens du service et êtes autonome sur votre poste ? Alors n'hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Entreprise
Fed Construction
Vous aspirez à rejoindre une entreprise renommée dans le secteur de la distribution alimentaire ? Capucine BARUCH, consultante en recrutement spécialisée dans les métiers de l'immobilier, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire technique H/F en CDI à Orléans. Notre client, un acteur majeur du secteur de la distribution, possède et exploite diverses enseignes bien connues au niveau national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE MISSION COMPTABILITE FINANCES (H/F)
AIDAPHI - 45 - Semoy
Au sein d'une équipe comprenant également 5 comptables et rattaché à la Direction Administrative et financière, le chargé de mission comptabilité-finances a en charge les missions suivantes : o ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Fleury-les-Aubrais
Manpower Orleans Industrie-Logistique recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable équipe (H/F) -Coordonner son équipe afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JLC RENOV' - 45 - ST CYR EN VAL
Descriptif du poste: Rattaché(e) au gérant et à la cogérante, dont il est le principal support, le Responsable Financier exerce les missions suivantes : * Garantir la bonne tenue de la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de territoire F/H (H/F)
Cerfrance - 45 - CHANTEAU
En tant que Responsable de territoire vos missions seront :Leadership d'Équipe :Encadrement et mobilisation des managers d'équipes mixtes vers la satisfaction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 45 - ORLEANS
Notre client situé à ORLEANS est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché à la direction financière, vous avez pour mission de planifier, gérer et diriger toutes les activités qui sont reliées à l'activité administrative et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission DLA (Dispositif Local d'Accompagnement) Régional F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CHAMBRE REGIONALE ECONOMIE SOCIALE SOLIDAIRE CENTRE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: La CRESS Centre - Val de Loire recrute son futur Chargé de mission DLA Régional F/H. Rattaché à la Directrice et au Responsable du pôle Coopération Territoriale, vous avez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE AU SERVICE PILOTAGE DES RESSOURCES - CONSEIL REGIONAL CENTRE VAL DE LOIRE (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: O045241/028000961 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Actiforces - 45 - ORLEANS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur de la grande distribution et reconnu pour son dynamisme et son innovation, recrute dans le cadre de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
LHH - 45 - ORLEANS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)