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Chargé/ée d'opérations Réhabilitation F/H - Etudes socio-économiques (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 7588317
Chargé/ée d'opérations Réhabilitation F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Le service réhabilitation a pour mission d'assurer l'entretien et l'amélioration du patrimoine existant. Il conduit les projets de renouvellements urbains concerné par le patrimoine SEMCODA en liens avec les collectivités et les services internes de l'entreprise. Que ferez-vous ? En tant que chargé(e) d'opération réhabilitation vous êtes en charge de la gestion globale d'un projet de réhabilitation, en lien avec les assistants(es). Montage technique, administratif et financier des projets : Met au point les programmes prévisionnels de travaux et les estimations des coûts Elabore les dossiers de consultation des équipes d'ingénierie et des prestataires : géotechniciens, CSPS, CT Consulte les équipes d'ingénierie et les prestataires suivant les règles de la commande publique Pilote les prestataires (équipes ingénieries, prestataires, .) pour les différentes phases d'études Diagnostic, Esquisses, Avant-Projet, PC, PRO-DCE Anime les réunions de pilotages internes ou externes : foncier, urbanisme, syndic, collectivités, financier, . Anime les réunions de concertation avec les locataires Prépare les dossiers de validation par le Comité d'Engagement Monte et suit les dossiers de financements Met au point les PRO-DCE avant consultation des entreprises Élabore les dossiers de consultation pour l'établissement des marchés de travaux Consulte les entreprises de travaux suivant les règles de la commande publique Analyse les dossiers de consultation Suit les appels d'offres Négocie et assure la passation des marchés et contrats * Suivi technique, administratif et financier des projets : Suit les réunions de chantiers Vérifie et réceptionne les travaux avec le MOE Etablit les certificats de paiement des fournisseurs Assure le relationnel avec les locataires, avec les services internes, les collectivités locales, les concessionnaires de réseaux. Pilote les prestataires (équipes ingénieries, CT, CSPS, entreprises.) pour les différentes phases DET, OPR, livraisons, réceptions, levées de réserves, GPA, Anime les réunions de pilotages internes ou externes : foncier, urbanisme, promotion, syndic, collectivités, financier, . Suit la levée des réserves et du contentieux pendant les garanties * Plan d'entretien: Participe au suivi et à la mise en place de son élaboration, installation et mise à jour Assure l'assistance technique et le conseil aux chargés de maintenance * Déplacements fréquents à la journée / VH de service. * Info complémentaires : * Poste ouvert dans le cadre d'undépart, à pourvoir dès que possible, basé au siège social, à Bourg en Bresse, (60 Km de Lyon - bureaux à 1 km de la gare de Bourg) * Statut Cadre Forfait jours (210 jours travaillés par année civile complète, avec 12 jours de repos) * Télétravail possible 1 jour par semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise * Rémunération selon profil et exp / Merci de transmettre vos prétentions salariales. * 13ème mois +6ème sem de CP +Carte titre restaurants +mutuelle familiale prise en charge à 100% +CE +intéressement éventuel * Rejoignez-nous ! Profil recherché: Pour réussir à ce poste ? * Formation supérieure dans le domaine génie civil / bâtiment / économiste / ingénieur bâtiment incontournable pour le poste. * Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire souhaitée * Des déplacements professionnels * Maîtrise incontournable du pack office * Connaissance des logiciels ARAVIS, GRC, MARCO WEB et AWS serait un plus Il vous faudra maitriser : * le montage et le déroulé des opérations * les techniques et réglementations de la construction et de l'habitation * les procédures d'achat suivant les règles de la commande publique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SEMCODA
Depuis 1959 la SEMCODA est une entreprise, un outil, des savoir-faire, une référence au service du logement social, de l'aménagement durable et du développement qualitatif des territoires. Aujourd'hui sa palette de compétences, avec tous les savoir-faire de ses collaborateurs, permet d'apporter à chaque projet des solutions de réalisation qui répondent aux attentes, aux besoins des populations et aux nouveaux défis de la construction pour tous. * Nous rejoindre,...
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