Responsable Adminsitratif et Financier H/F 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 7588368
Responsable Adminsitratif et Financier H/F
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
POSTE : Responsable Adminsitratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, société spécialisée dans le nettoyage tertiaire et industriel, recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) directement à la Présidente, vous collaborez avec une équipe de deux personnes. Vos missions seront : - Gestion de la comptabilité générale jusqu'à la liasse fiscale - Gestion de la comptabilité fournisseurs - Suivi de la trésorerie et fiscalité - Management d'une équipe de 2 personnes - Accompagnement transversal des directeur/trices de sites - Mise en place de la compatibilité analytique - Coordonner des projets transversaux : formalisation des bonnes pratiques, mise à jour du référentiel comptable, amélioration de l'outil informatique Vous avez une expérience de 5 à 10 ans minimum dans une fonction similaire avec idéalement une connaissance du secteur du nettoyage, industriel ou des services aux entreprises. Vous avez une forte appétence pour les outils informatiques, la gestion de projets et déploiement d'ERP et une maîtrise parfaite d'Excel. Vous êtes doté(e) d'une capacité d'analyse et de synthèse, ce poste est fait pour vous. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 50/65K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Comptalents
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Finances et RH (H/F)
77 - MONTRY
Pour une Mairie, vous serez principalement chargé des missions suivantes : - Elaborer et suivre le budget - Garantir le respect des règles comptables et financières - Mettre en place et suivre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) DÉLÉGUÉ(E) (H/F)
L'ATELIER DU COURRIER - 92 - ANTONY
L'Atelier du Courrier www.atelierducourrier.fr - Entreprise Adaptée, autorisée ARCEP Antony (92) / CDI ou mandat de gestion / Temps plein Secteur : Logistique / ESS / Services postaux Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Comptable & Financier (H/F)
LEO LAGRANGE ETABLISSEMENT REGIONAL IDF - 75 - PARIS 18
Rattaché (e) à la Direction de Léo Lagrange Animation et en lien fonctionnel avec la Directrice Administrative et Financière de la Fédération Léo Lagrange, vous intervenez sur le métier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ECBM - 91 - MORANGIS
Vos missions principales : Superviser la gestion administrative, comptable et financière. Assurer le suivi des budgets, des facturations et des paiements. Piloter les processus RH : contrats, paies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Finance Interpréteur Comptable H/F
BPCE SA - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Finance Interpréteur Comptable H/F DESCRIPTION : Organe central du Groupe, BPCE SA assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de la Data et des Outils Finance H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre lensemble du cycle de vie dun bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)