- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 7588750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 7588750
Superviseur en Centre d'appel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 7588750
Superviseur en Centre d'appel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Superviseur/Manager Centre d'Appels H/F qui jouera un rôle clé dans la bonne circulation des informations entre les différentes équipes impliquées dans les campagnes et dans l'atteinte des résultats individuels et collectifs. Le poste est situé à Levallois-Perret (92) au métro Pont de Levallois (ligne 3). Vos missions principales : Management : * Animer, motiver et fédérer votre équipe (d'environ 7 à 15 personnes) autour d'objectifs communs et individuels, * Etablir les objectifs de vos collaborateurs et veiller à ce qu'ils les atteignent, * Intégrer et former les nouveaux collaborateurs, * Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence, * Assurer le respect des procédures internes. Pilotage des campagnes de production en prospection et relation client : * Participer aux réunions de production (préparation des plannings, des campagnes.), * Suivre, Mesurer et piloter les indicateurs clefs du centre d'appel, * Tenir l'ensemble des tableaux de bord et transmettre un reporting d'activité (hebdomadaire, mensuel et annuel), * Améliorer les process pour augmenter la productivité et la qualité, * Procéder à des contrôles qualité et rédiger des modes opératoires. Profil recherché: Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction de management de plateau (relation client, prospection commerciale, vente à distance). Vous savez prendre des initiatives et avez un leadership qui vous permet de fédérer l'équipe autour d'objectifs communs. Vous avez un bon sens de l'organisation, une excellente communication à l'oral et à l'écrit et êtes autonome. Vous êtes opérationnel, pédagogue, rigoureux et dynamique. Vos équipes auront en charge une activité de prospection. Aussi, vous avez un excellent sens du commerce de manière à pouvoir former et faire monter en compétences vos téléopérateurs. Votre niveau sur Excel vous permet de gérer des tableaux complexes par les TCD et la RechercheV. Vous maîtrisez obligatoirement Salesforce. Environnement de travail : Dans un environnement chaleureux, challengeant et stimulant, vous contribuez à la dynamique présente sur notre plateau où les différences s'additionnent et multiplient les potentiels. Au sein de notre team, l'esprit d'équipe et la cohésion sont nos valeurs. Alors, prêt à vivre une expérience dans une entreprise où la différence compte ? Ce que nous vous offrons : * Localisation proche du métro Pont de Levallois (Ligne 3) * 10 RTT par an * Mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 60% par l'entreprise * Surcomplémentaire Santé à la demande du salarié * Epargne salariale * Restauration : Carte Ticket restaurant ou cantine d'entreprise * Transport : remboursement à 50% des forfaits de transport en commun * Prime de participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
MARQUETIS & CO
NOTRE GROUPE Faisons connaissance ! Nous sommes Marquetis & Co, un groupe de communication créé en 1996. Bâti autour de 3 filiales : Marquetis Agency, Marquetis Call et Networks Technology, nous avons à coeur de proposer l'offre la plus large possible à nos clients. Nous pensons que chaque différence est une force et nous appuyons sur des recrutements de profils aussi riches que variés. Agence conseil du groupe, Marquetis Agency accompagne ses clients dans la conception e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(e) bilingue (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un Chargé de clientèle H/F bilingue français/allemand. Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chargé d'assistance clientèle (H/F) Notre client est spécialiste de la livraison à domicile, créé depuis 1969...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur(se) centre d'appel (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Notre client, acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Plessis-Robinson
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un(e) Gestionnaire Planification H/F Au sein de l'équipe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client E-Commerce Généraliste (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller BtoB CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
KONECTA : Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux de Customer Management, et nous avons été reconnu comme Leader dans le classement global des fournisseurs de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller SAV H/F en CDD à Gennevilliers (92) (H/F)
LMDC - 92 - GENNEVILLIERS
J4S recrute pour l'un de ses clients des téléconseillers SAV spécialisés des machines à café et cafetière à Gennevilliers (92). Le poste est un CDD. Vous aurez pour missions de répondre aux demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)