Gestionnaire Middle Office Assurance Vie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7589164
Gestionnaire Middle Office Assurance Vie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Middle Office Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Notre client, institution financière de renommée recherche dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelables Un(e) Middle Office Assurance Vie f/h Au sein du service Middle Office Assurance Vie, vous serez l'interface entre les CGP et clients patrimoniaux, vos interviendrez à différents niveaux de validation et de gestion Vos missions sont les suivantes : - Analyser contrôler et enregistrer des opérations assurance, valeurs mobilières, pour des clients premium, ainsi que des produits de courtage et de défiscalisation. - S'assurer de la bonne conformité du dossier (lutte anti-blanchiment, KYC) - Répondre aux demandes des clients et du réseau en avant-vente, vente et après-vente. Enfin, vous accompagnez les interlocuteurs du réseau commercial sur les cas plus complexes (appui administratif en avant-vente, valorisation des contrats, dénouement des problématiques contractuelles et règlementaires, etc.). Selon le service que vous rejoignez, vous assurez le traitement des contrats d'assurance vie individuelle (Epargne et Retraite). Le respect de la réglementation LCB-FT (en particulier : contrôle de la traçabilité de l'origine des fonds), le cas échéant Votre profil : De formation Bac +2 à Bac +4 et vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire en Banque ou en Assurance. Les connaissances de la réglementation LCB-FT et KYC et de l'assurance vie sont nécessaires sur ce poste. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 38/40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Talents Banque & Assurance
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque/Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation ??. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Middle Office - Asset Management (H/F)
75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de ses activités, Erasmus Gestion recrute un(e) Responsable Middle Office. Ce poste stratégique est destiné à un(e) professionnel(le) disposant d'une première...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Trésorerie Devises H/F
Banque Populaire Rives de Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Trésorerie Devises H/F DESCRIPTION : Rejoignez un top employeur ! (Certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.) Une opportunité unique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F
Robert Walters - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois à pourvoir dès...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)