- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 7590039
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 7590039
GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 7590039
GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale. En tant que Gestionnaire Technique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'immeubles de bureaux. Vos missions seront : - Être l'interlocuteur principal du client, - Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique, - Assurer le suivi des obligations réglementaires (Sécurité, Environnement.), - Établir les budgets de charges courantes, - Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien.), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements, - Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires, - Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats, - Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires, - Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux. - Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires, - Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements.) afin d'anticiper les travaux à prévoir, - Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client. Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de 6 ans en gestion d'actifs tertiaires. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire. Avantages : - Environnement de travail professionnel et convivial. - Possibilités de formation et d'évolution professionnelle. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Rémunération : 45/55K€ + primes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Clint & Associes
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille immobilier
GESTION TRANSACTIONS IMMOBILIERES - 75 - PARIS 15
Vous aurez a. prendre en charge la gestion quotidienne des logements ou locaux ; facturer et encaisser les loyers ; prévoir et superviser les travaux lorsqu'ils sont nécessaires ; s'occuper de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
78 - POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
Walters People - 92 - CLICHY
Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés confirmé H/F pour un CDI. Le poste est basé à Clichy 92. Vous travaillerez pour un administrateur à taille humaine. Le poste est à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Hospitality Manager Neuilly - Asap H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE
CDI / Temps plein - Dès que possible - basé à Neuilly (92200) CHANEL recrute un Hospitality Manager (H/F) pour son site de Neuilly sur Seine (92200). Dépendant de la Direction Immobilier et Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété ( 1 jour de télétravail ) H/F
Walters People - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) Assistant Copropriété H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8. Vous travaillerez pour une agence spécialisée dans l'administration de biens immobiliers. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Résidence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CAP WEST - 77 - COMPANS
Descriptif du poste: En véritable représentant(e) de l'image de marque de CAP WEST, vous animez la prospection et la vente de nos prestations de mise à disposition d'appartements meublés pour des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur de biens immobilier (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste : Le cabinet de recrutement LYNX RH Paris Est, recherche pour son client administrateur de biens immobiliers basé à Choisy-le-Roi, un(e) Assistant(e) de copropriété en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)