Assistant Technique - CDI Pantin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 7590105
Assistant Technique - CDI Pantin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes: - vous assurez le suivi administratif de l'activité du service (suivi des tableaux de bord du service, création et mise à jour des dossiers d'opération, présentation à la signature des personnes habilitées des lettres de commandes, des ordres de service, des marchés, constitution des dossiers d'assurance dommage-ouvrage et autres sinistres le cas échéant, veille au classement et à l'archivage des dossiers d'opérations). - Vous assurez le suivi administratif et comptable des opérations pour tous types de financements (constitution matérielle des dossiers de financement le cas échéant, suivi et relance de l'arrivée des demandes d'acomptes des intervenants : situation, décomptes et factures, réalisation des paiements après validation des responsables, suivi des opérations sur le système informatique centralisé, mise à jour des tableaux de bord comptable et financier). - Vous assurez le secrétariat des chefs de projets et du chef de service (Suivi des demandes administratives, comptes-rendus et rapports, diffusion du courrier, organisation des rendez-vous et préparation des réunions, mise en forme et frappe du courrier, suivi des relations avec les intervenants (entreprises, bureaux d'études, architectes, fournisseurs, ...) Profil recherché: Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un BTS (assistant(e) manager, gestion professions immobilières...), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous disposez d'une expérience similaire. La rigueur, le sens de l'organisation, une grande réactivité et l'esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions. Et la rémunération ? Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs : 6 semaines de congés, RTT patronaux, tickets restaurant, CSE, mutuelle, télétravail possible, remboursement Navigo 75%, intéressement, primes vacances. Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
GROUPE 1001 VIES HABITAT
1001 Vies habitat, qui sommes-nous ? 1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons. Pourquoi nous rejoindre ? Pour bénéficier d'un large réseau de collaborateurs, profiter d'une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour r...
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