- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 7592109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 7592109
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 7592109
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.POSTE :ASSISTANT DES VENTES - BILINGUE ANGLAIS (H/F)Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable ADV, le(la) titulaire devra assurer le suivi à distance des clients et de leurs commandes, en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale. Il (elle) sera chargé(e) notamment de : - Faire les offres de prix en collaboration avec le vendeur, - Enregistrer les commandes dans logiciel X3, - Assurer le suivi commercial des commandes en lien avec la supply chain (demande d'avancement, de report ou d'annulation, groupage des expéditions, etc.), - Informer le client en cas de problème et proposer des solutions - Gérer les retours clients et les réclamations - Etre force de proposition afin de concourir à l'amélioration du service clientPoste à pourvoir rapidement pour une mission de minimum 3 moisDurée hebdomadaire : 36h30Horaires de travail du lundi au vendredi 7h55-12h / 12h30-15h45 PROFIL :/ De formation supérieure type Bac+2 ou expérience équivalente / La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est impérative / Savoir rédiger des courriels en français et en anglais / Maîtrise des Incoterm et des modalités de paiement à l'export / Sens du service client, rigueur, réactivité, excellent relationnelPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute !Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée.Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires.BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE CLIENTELE (H/F)
GIE MONDOPHONE - 33 - FLOIRAC
Nous recrutons des commerciaux intéressés par le domaine de la formation professionnelle. Vous aurez pour mission d'informer et d'orienter judicieusement nos candidats particuliers et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial anglais (h/f)
ADECCO - 33 - PESSAC
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : ASSISTANT DE VENTE H/F Anglais courant exigé Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE recouvrement H/F
ADECCO - 33 - CANEJAN
L'agence Adecco Tertiaire de Bruges, recrute pour son client, organisme de crédit : GESTIONNAIRE CONTENTIEUX H/F Votre mission principale sera de gérer et d'animer l'activité des Huissiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial pour un Cabinet de Courtage (H/F)
CM RECRUTEMENT - 33 - Bordeaux
Qui sommes nous ? Le cabinet CM RECRUTEMENT recherche, pour le compte de son client, un cabinet de courtage établi depuis 8 ans, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ALCYON-CONSULT - 33 - Pessac
Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME de 30 salariés spécialisée dans la certification immobilière, un(e) Assistant(e) Administratif/ve et Commercial(e). Au sein de cette PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA - 33 - LORMONT
Pour accompagner sa croissance et développer sa clientèle, VPN Autos Pro recrute un Commercial btob sédentaire (H/F) Située à Lormont (33) dans la région bordelaise, VPN Autos Pro est spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des téléprospecteurs H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BORDEAUX
Abalone TT Achard recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Commerciale. Vos missions seront: Saisir des commandes, - Effectuez les tâches de secrétariat habituelles (téléphone, accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - ST JEAN D ILLAC
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE et INDUSTRIE , recherche pour son client spécialisé dans le transport, un ASSISTANT ADMINISTRATIF / COMMERCIAL H/F . Vos missions seront les suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
AQUITEC - 33 - BORDEAUX
En tant que chargé(e) de clientèle pour une association organisatrice d'évènements et de salons sur l'orientation, la formation les métiers et l'emploi, vous serez en charge de : Prospecter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)