- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7592317
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7592317
Gestionnaire Technique Confirmé - Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 7592317
Gestionnaire Technique Confirmé - Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement recrute un Gestionnaire Technique Confirmé H/F à pourvoir en cdi. Notre client est une foncière, qui est propriétaire de parcs d'activités en France, siège situé à Paris 16. Sous l'autorité du Responsable du PM, sa mission s'articule autour de 2 axes dans la gestion d'un portefeuille d'actif qui'(il ou) elle lui est confié(e) : 1) La gestion technique courante des bâtiments du patrimoine immobilier sur la zone géographique confiée en lien avec les locataires Visiter périodiquement les immeubles Piloter l'exploitation courante sur les aspects techniques, la maîtrise des risques, la gestion des prestataires de services (propreté, maintenance, espaces verts, sécurité, etc) ainsi que le contrôle de la qualité des résultats des prestations effectuées Être le relais technique des Asset Managers dans la gestion des sites et le confort des locataires Gestion financière des budgets de fonctionnement des actifs (charges de fonctionnement, fluides, réparations, dépannage, vérifications règlementaires, gros entretiens) Assurer l'interface technique avec le locataire et les parties prenantes : riverains, copropriétés au quotidien sur les aspects techniques Assurer l'organisation et la prise en main des nouveaux sites du portefeuille dans le cadre d'acquisition éventuelles Superviser la période de garantie de parfait achèvement et les sinistres en liaison avec le département risk management interne Assurer le suivi des contrôles réglementaires et des levées de réserves associées, DTA, DPE, ADAP Intervenir en support éventuel de l'asset manager dans les opérations de commercialisation Effectuer les états des lieux d'entrées et de sorties des principaux locataires 2) La gestion patrimoniale et vision long terme en matière de développement durable Etablir de concert avec les assets manager et gérer les budgets de fonctionnement annuels (engagement de dépenses / ventilation des frais / régularisation des charges) Piloter les travaux d'entretien, de rénovation/valorisation et de mise en conformité et notamment le suivi des travaux de CAPEX jusque 100k€ et à la préparation du plan quinquennal des immeubles du portefeuille Acheter et contractualiser les prestations de services, travaux préparatoires et fluides avec les pièces contractuelles internes Accompagner l'Asset Manager sur les aspects techniques notamment lors de la conclusion ou le renouvellement des baux Assurer le suivi des obligations et des objectifs en matière de décret tertiaire et certifications environnementales Profil recherché: De formation de niveau Bac+3/4 en immobilier / bâtiment (éventuellement complétée par une formation dans le domaine de la gestion technique immobilière), vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans la gestion technique et maintenance d'actifs tertiaires. Des déplacements sont à prévoir pour visiter les actifs. Une connaissance des régimes des ICPE, ERP, code du travail est un atout. Bon niveau informatique (pack Office) et pratique de logiciels de gestion type PREMIANCE, DOCUWARE ou équivalent. Des qualités personnelles importantes : Esprit d'initiative, bon(ne) communicant(e) Esprit d'équipe Sens du service client, autonomie et implication Rigueur, méthode et adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expert & Manager
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, 18 ans d expérience a rejoint le Groupe Interaction en 2014.Interaction, entreprise de travail temporaire rennaise, 200 agences en France .Expert & Manager intervient sur les recrutements de profils cadre et agent de maîtrise 35 collaborateurs, 7 bureaux en France, Nos expertises :- Immobilier Bâtiment et Travaux Publics- Ingénierie/Industrie- IT & Digital- Finance/Comptabilité- RH/Juridique/Paie- Commercial/Marketing et Commu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Notre agence Adéquat Corbeil-Essonnes recrute un Chargé de clientèle F/H pour une mission longue durée évolutive située à Viry-Châtillon pour son client spécialisé en maintenance de bien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F) - Vitry (94) (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Vitry-sur-Seine
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Vitry-sur-Seine (94), (cliquer ici pour la visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission juridique (H/F)
SLC - 75 - PARIS 20
MISSIONS : - Conseil et assistance aux membres du Conseil Syndical et aux associations de locataires affiliées sur les problématiques liées à la gestion locative, aux copropriétés, à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion residentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Vous êtes motivé(e) pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leurs parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique, en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative adapté(e) H/F
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Missions Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion locative adaptée, vous êtes en charge d'un parc d'environ 150 logements - logements d'insertion en diffus et sur des petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mobilité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction de la gestion locative : Un gestionnaire mobilité (h/f) pour notre siège social situé à Cergy-Pontoise. ACTIVITES PRINCIPALES La demande de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F) - Montreuil / Aubervilliers (H/F)
ADEF HABITAT - 93 - Montreuil
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Montreuil (93) et Aubervilliers Ponceaux (93), Au sein de la Direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)