Directeur Médical F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 7592882
Directeur Médical F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, laboratoire pharmaceutique français, un Directeur Médical (H/F). Le poste est basé à Dijon (21). En tant que Directeur Médical, votre rôle sera crucial dans le processus de développement et de commercialisation des produits. Vous serez le référent médical du groupe, fournissant tous les conseils et informations médicales et scientifiques nécessaires. Votre participation active au développement des nouveaux produits sera essentielle pour le succès de l'entreprise. De plus, vous aurez l'opportunité unique de gérer une équipe dédiée, contribuant ainsi à leur croissance professionnelle. Votre capacité à évaluer la pertinence et la fiabilité du dossier clinique sera mise à profit dans ce rôle. Vos principales missions seront de : * Fournir des conseils et informations médicales et scientifiques nécessaires au groupe de projet * Contribuer à la définition du positionnement scientifique et de l'Unique Selling Proposal (USP) * Participer à l'élaboration du cahier des charges nouveaux produits * Manager une équipe de 4 personnes * Évaluer la pertinence et la fiabilité du dossier clinique de produits en licensing-in * Superviser, assister et apporter votre expertise médicale au responsable de développement clinique * Assister aux réunions de Gestion de Risque des Dispositifs Médicaux * Effectuer l'analyse médicale des cas de vigilance avec les Affaires réglementaires * Apport un support scientifique et médical auprès de la direction générale et des autres services. * Participer à la formation des réseaux de Visite Médicale. * Être le référent médical du laboratoire et, à ce titre, identifier les KOL et initier, développer et entretenir des relations professionnelles de qualité avec les experts. Profil recherché: En tant que Directeur Médical, vous apporterez une expérience réussie sur un poste similaire, notamment sur des axes médico-marketing. Votre capacité d'influence pour fédérer les équipes sera essentielle pour ce rôle. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel et votre autonomie. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement responsabilisant. Votre rigueur, votre pragmatisme, votre esprit d'analyse et vos capacités de synthèse seront des atouts majeurs pour ce poste. Enfin, la maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. * Expérience réussie sur un poste similaire, notamment sur des axes médico-marketing * Capacité d'influence pour fédérer les équipes * Leadership naturel * Autonomie et goût pour le travail en équipe dans un environnement responsabilisant * Rigueur et pragmatisme * Esprit d'analyse et capacités de synthèse * Capacité d'adaptation * Maîtrise de l'anglais. En rejoignant cette entreprise, vous aurez l'opportunité de contribuer à leur mission tout en développant vos compétences professionnelles dans un environnement stimulant et gratifiant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Entreprise
Robert Walters France
L'entreprise se consacre au développement et à la commercialisation de produits de soin et de prévention qui soutiennent la santé des familles. En tant que Directeur Médical, vous serez responsable de la médicalisation des produits en développement et en post-commercialisation, tout en garantissant le respect de l'éthique et de la législation en vigueur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) coordinateur(trice) (H/F)
GRETA 21 - 21 - DIJON
Le GRETA 21, centre de formation continue de l'Education Nationale, est à la recherche d'un(e) assistant(e) coordinateur(trice). Le poste est basé au Lycée Eiffel à Dijon. Des déplacements sont à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion du personnel (H/F)
JC MARKETING BROTHERS LLC - 21 - DIJON
Notre société basée à Dijon recherche un/e employé/e ayant de l'expérience dans la gestion des ressources humaines ainsi que d'autres dossiers administratifs afin d'assurer le bon fonctionnement de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources en Alternance H/F (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un Bachelor (Bac+3) RH en alternance : Responsabilités : - Assister dans la gestion administrative du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif comptable et RH (H/F)
LE COIN DU MIROIR - 21 - DIJON
*** Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à envoyer par courriel uniquement à l'adresse suivant jusqu'au 29.11.2024 : irene.bony@leconsortium.fr *** Le Consortium Museum, acteur majeur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Groupe Alternance Dijon recrute en CDI un assistant de gestion en ressources humaines H/F, Les missions principales sont les suivantes : - Rédiger les contrats d'apprentissage et les contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
EST'M - 21 - BEAUNE
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Beaune, un(e) Assistant(e) RH en alternance dans le cadre de la préparation du BAC+5 Manager du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines F/H (H/F)
INRAE BOURGOGNE-FC DIJON SULLY - 21 - DIJON
L'Institut national de recherche pour l'agriculture, l'alimentation et l'environnement (INRAE) est un établissement public de recherche rassemblant une communauté de travail de 12 000 personnes, avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Paie, RH et Formation H/F
SUPPLAY DIJON TC - 21 - IS SUR TILLE
Vous serez chargé(e) de réaliser la paie et les déclarations obligatoires. Vous aurez également un rôle important dans le développement des compétences des collaborateurs en mettant en oeuvre le plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 21 - DIJON
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires foncières et agricoles (H/F)
TSE - 21 - DIJON
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)