- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7593096
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7593096
Gestionnaire Middle-office private equity F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 7593096
Gestionnaire Middle-office private equity F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement sur les métiers de la finance de marchés, de l'asset management et du private equity. Je recherche, dans le cadre d'une création de poste, pour un acteur majeur du capital investissement, une ou un : Gestionnaire Middle-office private equity Vous avez envie de travailler au sein d'une structure à taille humaine de moins de 50 personnes dédiée aux PME et aux ETI qui accompagne et finance les sociétés de tous secteurs dans leurs projets de transformation, de transmission et de croissance. Rattaché(e) directement au Secrétaire Général de la société, vous avez pour principales missions le suivi et la gestion des fonds d'investissements. A ce titre, - vous gérez l'onboarding des nouveaux investisseurs incluant la préparation du dossier de souscription, la revue des KYC en lien avec les avocats conseil sur la structuration du fonds ; - vous suivez les opérations au passif du fonds (souscriptions, appels de fonds et distributions) en lien avec le dépositaire ; - vous assurez le suivi des opérations à l'actif du fonds (réalisation des investissements et cessions, suivi des lignes et valorisations, réconciliation des portefeuilles trimestriels, gestion de la trésorerie du fonds.) ; - vous êtes en relation avec les investisseurs sur les demandes ponctuelles liées à leur engagement ; - vous répondez aux demandes ponctuelles des équipes de gestion des fonds ; - vous réalisez les reporting trimestriels à destination des investisseurs ; - vous avez des contacts récurrents avec le prestataire d'externalisation de la fonction compliance et contrôle interne. Profil recherché: titulaire d'une formation supérieure en finance / gestion (Bac+ 5 minimum), vous avez acquis une première expérience (stages, alternance, intérim, .) sur un poste similaire dans le private equity (Middle-office, contrôleur financier) ou en qualité d'Auditeur externe sur les fonds de private equity. Vous maîtrisez également les outils informatiques classiques (Excel notamment (fonctions avancées) et possédez un niveau d'anglais très opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre dynamisme ainsi que votre relationnel. Par ailleurs, vous avez de réelles capacités à travailler avec différentes expertises et avez le sens du service. Votre implication professionnelle, votre enthousiasme et votre autonomie sont des atouts majeurs pour gagner en responsabilités et évoluer dans un environnement exigeant dans des délais potentiellement serrés le cas échéant. Ce poste est à pourvoir rapidement sur Paris dans le triangle d'or dans le cadre d'un CDI. Nous vous proposons d'intégrer une société de gestion à taille humaine et d'occuper une fonction polyvalente, mélange d'opérationnel, de financier et de relationnel afin de gagner rapidement en autonomie et en envergure. Mais aussi : - Une rémunération fixe brute annuelle entre 40 et 45 K€ en fonction du profil + bonus : 1 mois de salaire -Flexibilité : un modèle de travail hybride à hauteur de 1 jour par semaine est proposé après 6 mois avec l'accord de votre manager. - Mon client est très facile d'accès par le métro du fait de la position centrale de la société ! Process de recrutement : 1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échangerons afin de faire le point ensemble sur votre parcours et votre projet professionnel. 2/ Rencontrons-nous ! Si nous validons ensemble que le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, nous nous rencontrerons dans un premier temps. 3/ Rencontrez mon client ! Un rendez-vous sera organisé directement avec le Secrétaire Général puis des membres de la direction
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Fed Finance de Marché
Vous avez envie de travailler au sein d'une structure à taille humaine de moins de 50 personnes dédiée aux PME et aux ETI qui accompagne et finance les sociétés de tous secteurs dans leurs projets de transformation, de transmission et de croissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant direction financière et expertise conseil (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Jesc@ RH recrute pour un groupe leader de l'audit et du conseil situé à Neuilly Sur Seine (92), un consultant direction financière et expertise conseil (H/F), CDI temps plein. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable - fonction publique F/H - Comptabilité (H/F)
Inserm - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Mission principale : Au sein du Pôle Finances de l'ADS, la personne recrutée sera en charge de la gestion des commandes et des factures de fonctionnement et missions de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ANALYSTE FRAUDE/LCB-FT - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MAÏKI - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine bancaire, basé à Paris, un Analyste Fraude/LCB-FT H/F pour un intérim de 6 mois renouvelable. Au sein de la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Relationship Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: Vous avez pour missions : * Prendre en charge les demandes émanant de la clientèle ou de l'exploitant relatives aux aspects commerciaux et suivi des opérations, * Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Senior en Customer & Business Transformation (Paris) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EY - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Description de l'équipe : Au sein de notre équipe, 50 consultants spécialisés sur les sujets Marketing Sales & Services accompagnent les grandes entreprises internationales sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER / SAF F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Métropole du Grand Paris - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: La Direction Générale Adjointe - Directions opérationnelles (DGA-DO) est composée de 5 directions : * la Direction de l'Environnement, de l'Eau et du Climat (DEEC) ; * la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)