- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7593257
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7593257
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7593257
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV : nous vous présenterons plus en détail les missions du poste, le contexte, l'environnement, et l'entreprise qui recrute. Si vous souhaitez candidater à cette offre, nous vous accompagnerons consciencieusement tout au long de votre processus de recrutement, et ce, en toute discrétion. Notre client recherche le bras droit du Président Directeur Général pour représenter la branche France. - Vous managerez en direct plusieurs directeurs (supervision globale de +100 collaborateurs sur plusieurs filiales), un assistant personnel, un comptable, un RH. - Vous aurez la responsabilité d'accompagner les directeurs dans leurs fonctions afin qu'ils se concentrent sur leurs missions opérationnelles, en leur apportant votre expertise dans la Gestion d'Entreprise : la gestion financière, l'élaboration de budgets, le contrôle de gestion, la trésorerie, la comptabilité, les coûts d'exploitation. - Vous accompagnez les directeurs dans leur montée en compétences, notamment sur leur posture managériale et leur vision business. - Vous développez la stratégie financière : financements, performances, prévisionnels, opportunités de croissance. - Vous supervisez le comptable dans la relation avec les institutions bancaires, la gestion générale et analytique de la comptabilité, les tenues de comptes, les clôtures, les tableaux de bord financiers. Profil recherché: Vous êtes un Homme ou une Femme avec une vision Business très aiguisée. Vous avez de l'expérience en administration de filiales, en accompagnement de dirigeants en finance et management, en stratégie financière, en fusions et acquisitions de sociétés. Vous avez une excellente maîtrise de la gestion financière jusqu'à un niveau stratégique (à minima 10 ans d'expérience comme DAF dans un contexte de croissance / groupe, après un parcours en finance) pour un Groupe avec plusieurs filiales (PME). Vous êtes une personne qui sait affirmer et défendre ses choix. Vous avez un excellent sens de la communication, qu'elle soit ascendante ou descendante. Ce poste nécessite un vrai leadership, une pédagogie, et une proactivité sur vos sujets d'expertise. Autour du poste : - 100k / 120k en rémunération brute de base + différents bonus. - Véhicule de fonction, téléphone, ordinateur. - Poste à pourvoir périphérie de Rennes (35). Si vous nous transmettrez votre CV : - Processus de recrutement simplifié (un échange en visio avec Cabéo RH, la suite avec le PDG de l'entreprise). - Aucun contrôle de référence ne sera réalisé sans votre accord. #premium
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 100 - 120 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CABEO RH
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Montauban-de-Bretagne
MANPOWER recrute pour l'un de ses clients, leader en nutrition animale, un Responsable d'atelier (H/F) suite à un départ en retraite. Poste basé à Montauban-de- Bretagne - 35. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable Junior F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
L'ENTREPRISEVINCI Energies : une organisation décentralisée mais des valeurs partagées !Uxello, qui est le leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Santé H/F
Innoval - 35 - JANZE
POSTE : Conseiller Technique Santé H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'un métier qui a du sens, au sein d'une structure porteuse de valeurs fortes et incarnées ? Vous êtes passionné par le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable F/H - Espacil (H/F)
Espacil - 35 - RENNES
Les avantages : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation (dès 3 mois d'ancienneté), - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique & Avant Vente H/F
Seyos - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Consultant Technique & Avant Vente H/F DESCRIPTION : Éditeurs de solutions, notre client est l'un des leaders mondiaux du pilotage des situations d'urgence et de crise. Notre client a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ABAKA CONSEIL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions : En lien avec la Direction et en tant que Business Partner, le Directeur administratif et financier F/H, aura la charge de : * Manager et accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)